le 28-02-2020 07:08 PM
Bonjour à tous,
J'ai un TV The Serif 43LS01RA QLED UHD 4, et j'ai téléchargé les décors disponibles dans le mode Ambiant.
Seulement voilà, certains ne marchent pas.
Par ex le décor « Spring » n'affiche rien.
Aucun firmware update n'est disponible.
Peut on désinstaller pour réinstaller des décors ? Ou avez vous des idées ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-03-2020 07:39 AM
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je ne sais plus si j'ai ajouté certains décors via smart things ou directement depuis la TV je dois dire...
Mais j'utilise smart things.
J'ai essayé de faire des modifs, mais rien n'y fait je n'ai toujours pas certains décors qui sont bien dans la liste, mais une fois sélectionnés, ils n'affichent que le fond d'écran (couleur unie).
Merci,
le 04-03-2020 11:29 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ggpp75 .
Je viens de lire votre message.
J'ai besoin de plus d'informations .
Avez-vous utilisé Smart Things pour ajouter des décors dans le Mode Ambiant ?
Avez-vous essayé de faire des modifications dans les paramètres du décor, disponibles dans Smart Things ?
Je reste dans le coin .
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 05-03-2020 07:39 AM
Je ne sais plus si j'ai ajouté certains décors via smart things ou directement depuis la TV je dois dire...
Mais j'utilise smart things.
J'ai essayé de faire des modifs, mais rien n'y fait je n'ai toujours pas certains décors qui sont bien dans la liste, mais une fois sélectionnés, ils n'affichent que le fond d'écran (couleur unie).
Merci,
le 09-03-2020 01:29 PM
Bonjour @ggpp75 .
Merci pour ces précisions.
Essayez de réinitialiser le téléviseur depuis Paramètres - Général - Réinit.
Ensuite, indiquez-moi la version logicielle depuis Paramètres - Assistance - A propos de cette TV.
Je reste dans le coin.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 11-03-2020 07:28 AM
J'ai réinisitalité, toujours pareil.
Le logicile est le 1352
Merci,
le 11-03-2020 03:12 PM
Bonjour @ggpp75 🌅.
Merci d'avoir partagé avec moi le résultat de la réinitialisation 👍.
Je vous conseille de contacter l'assistance technique pour bénéficier d'une prise en main à distance de votre téléviseur.
Je reste dans le coin 🐭.
le 11-03-2020 08:41 PM
OK, merci
le 21-06-2020 01:46 PM
Bonjour, pour info, l'assistance technique n'a été d'aucune utilité.
Il a dû y avoir une mise à jour du mode ambiant, car le problème s'est réglé tout seul.