La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je viens d’acheter cette tv connectée tout ce passe très bien sauf cette recherche qui n abouti pas. Elle trouve que 26 chaînes samsung tv plus.... Afficher la publication
Bonjour, appairage sans souci avec la tv, tout fonctionne quelques instants, mais très rapidement la telecommande ne répond plus. Déloger l'une... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai acheté une tv Samsung ue55ru8005 en février, et j'ai un petit soucis, sûrement de réglage. Lorsque je mets un film en 4K... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acheter une télé qled qe55q65r et je n'arrives pas à changer la langue audio d'un film de mon disque dur... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai acquis un téléviseur QE55Q65RAT dernièrement.
La connexion internet est parfaite.
Par contre, impossible de lire... Afficher la publication
Message officiel
« TF1 a décidé d’arrêté définitivement le service MYTF1 VOD, sur tous les écrans, y compris sur les TVSamsung.
Pour... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une smart tv Samsung UE32T4305AKXXC. Je me demandais pourquoi on ne pouvait pas mettre moins de 4 heures pour le temps... Afficher la publication
Bonjour
Avant toute chose, je vous souhaite une bonne année 2020.
J'ai acheté il y a 2 jours la TV référencée en objet, QLED 75 cm. Elle... Afficher la publication
Bonjour j'ai acheté une tv samsung the frame 65'' et je n'arrive pas à envoyer une photo via smart thing depuis mon samsung s20. Le... Afficher la publication
Bonjour à tous et à toutes,
Pouvez-vous m'expliquer la mise à jour du téléviseur? J'ai téléchargé le fichier.exe, formater ma clé... Afficher la publication
Bonsoir, depuis plusieurs jours ma tv Samsung UE49NU7175 ne veut plus lancer le "play store" quand je clique dessus je me retrouve sur la... Afficher la publication
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de contrôler une télé Samsung QE55Q9F via Siri depuis un homepod ?
Et si oui... Afficher la publication
Bonjour
La télécommande de mon téléviseur samsung LE32C530F1W est cassé. J'ai acheté une télécommande meliconi controle TV.1, elle ne... Afficher la publication
Bonjour,Je possède une TV samsung QE55Q9F 2018; et je reçois toutes les chaines de la TNT par le satellite Fransat, mais pas d'antenne TNT). Et... Afficher la publication