La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous:
Lorsque la mémoire interne du téléviseur est insuffisante, vous avez deux possibilités : - Supprimer une application... Afficher la publication
quand jai acheté mon qled q90r on l'antireflet fonctionnait correctement. Hors depuis quelques jours il n'a plus danti reflet qui... Afficher la publication
Bonjour,
Je n'arrive pas à allumer ma télé UE65NU7025 avec smarthings. Par contre je peux l'éteindre sans problème.
Avez vous une... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède une télé SAMSUNG UE65NU7025 et je voulais savoir si depuis une clé usb je pouvais regarder une vidéo en 4k HDR10+ ou il... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un soucis depuis peu avec mon téléviseur. Il ne trouve plus mon réseau wifi, évidemment celui ci fonctionne puisque tout le... Afficher la publication
Bonjour,
Je ne comprend pas, dans la partie eco de mon téléviseur, le réglage "détection de lumière ambiante" est grisé.
Et je... Afficher la publication
Bonjour, je viens d'acheter TV UE58RU6105K et des difficultés à l'installer sachant que je captais les chaines auparavant avec une petite... Afficher la publication
Jai acheter un tv samsung UE55RU7372
Le 19/01/2020 chez discount quand jai installer jai remarquer que ya un petit poind noir sur l'écran... Afficher la publication
Bonjour a tous,
Lorsque que j appui ,que je laisse appuyé etc sur le bouton pour lancer alexa ,rien ne ce passe.
Quand je vais dans... Afficher la publication
Bonjour a tous,
Jai un soucis avec l'écran samsung UE55JU6570UXZF. Jai du appuyer sur un bouton de la télécommande et l'écran cest mis... Afficher la publication
Grosse DeceptionMa femme a recu ce televiseur le 23/5/20 autrement dit un samedi. Je rentre du travail et en réglant la tv je m'apercois... Afficher la publication
Bonjour
J'ai tenté d'accéder à internet par le navigateur web mais celui-ci me lance sur samsung app. Pourquoi?
De plus il est... Afficher la publication
Bonsoir, excusez du derangement mais j'ai un probleme pour me connecter sur ma tv avec le screen mirorring... Je me connectais sur... Afficher la publication
Bonjour jai une tv Samsung 55C8700 et quand je branche ma box sur hdmi mon image est saturer de rouge seulement en antenne terrestre aucun... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acheter une tv LED UA58RU7100S il y a 3 mois.
Aujourd'hui je m'aperçois qu il y a un trait noir horizontal... Afficher la publication