Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran noir intermittent

(Sujet créé le : 19-12-2021 08:21 PM)
7329 Visites
Oliv1
Journeyman
Options

Bonjour,

j’ai acheté récemment une écran QE65QN95A.

de temps en temps j’ai l’écran qui devient noir pendant quelques secondes puis l’image revient. 
ça arrive quand je joue à la ps4, l’écran est noir sans logo, et ça arrive également avec la box orange et quand l’écran est noir il y a un logo de « recherche » ou « chargement » (les petit rond qui tournent) 

merci d’avance pr votre aide. 

0 Compliments
86 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Oliv1 ! 😊

J'ai trouvé ce fil de discussion : https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/ecran-noir-par-intermittence/td-p/3259376.

Testez les manipulations proposées et tenez-moi au courant du résultat. 

À bientôt,

Alina

0 Compliments
olioli
Apprentice
Options

bonjour j'ai également le même problème avec ma box orange et ce téléviseur qe65qn95a , avant ce changement de tv je n'avais jamais eu le problème avec mon ancienne Samsung dans la même configuration.

c'est quand même  pas un tv bas de gamme avec de tel bug !

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @olioli

Je vais me renseigner auprès de nos experts afin de vous venir en aide. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. 

À bientôt, 

Alina

0 Compliments
Oliv1
Journeyman
Options

Bonjour, oui c’est assez rageant d’investir dans une belle télé, et de se retrouver avec des problèmes comme ça. 
toujours pas résolu de votre côté ?? 
votre télé est en wifi ou câble ethernet? 

0 Compliments
olioli
Apprentice
Options

En câble ethernet catégorie 7 

oui rageant pour un haut de gamme 😩😩

0 Compliments
Oliv1
Journeyman
Options

Je suis aussi en ethernet (cat.6), mais la je suis passer un wifi pr voir si ça change qqch. 

après je sais pas trop quoi faire. J’ai pas encore essayer d’appeler un technicien Samsung. Je pense que ça sera la prochaine étape. Je veux pas rester avec ce problème. 
et sur la communauté j’ai pas l’impression qu’il est un technicien prêt à nous répondre. 

0 Compliments
Oliv1
Journeyman
Options

Bonjour le problème n’est pas réglé, en autant plus que le problème n’est pas uniquement sur la source de la ps4 mais aussi avec la box orange. 
le point commun c’est la télé. Dc le problème doit probablement venir de la télé et non d’un réglage de la source. Enfin si vous avez d’autre manipulation je suis preneur. Merci 

0 Compliments
olioli
Apprentice
Options

On est pas les seuls il y a en plein sur d autres forum qui relate le même problème 

0 Compliments
Oliv1
Journeyman
Options

Bonjour, 

ça fait qq jours que je suis passé en wifi, et depuis je n’ai plus de problème. 
Dc ça doit être un problème lié à la télé et ethernet.. 

vous voulez pas essayer pour confirmer cette hypothèse? 

0 Compliments