Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Perte de luminosité sur Qled 65Q95T

(Sujet créé le : 17-03-2025 02:07 PM)
73 Visites
Anthony8330
First Poster
Options

Bonjour,

depuis peu ma télé Qled 65q95T achetée en 2020 perd subitement sa luminosité, celle-ci peut revenir par moment mais c'est rare et ne dure pas. Au démarrage du téléviseur la luminosité est normale, quelques secondes après l'allumage la luminosité est fortement réduite. Cela a commencé par des clignotements (écran noirs ) puis baisse de luminosité. Depuis je n'ai plus les écrans noir mais "seule" la luminosité baisse.

Cela ne vient pas du mode intelligent, ni du mode éco les deux sont désactivés. J'ai tout débranché, tenté une restauration d'usine, remis la télé à jour ,rien , c'est d'ailleurs peut être depuis la restauration d'usine que je n'ai plus les écran noir... J'ai essayé la télé seule (sans périphérique sur le boitier one connect) et lancé une vidéo idem.

Au prix du produit, 2490€ , je m'attendais à plus de 4ans et demi de durée de vie... Auriez vous une solution svp ? Avez vous besoin de plus d'informations ?

En vous remerciant par avance.

0 Compliments
2 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Au vu de ce que vous décrivez et les actions que vous avez faites, je vous conseil de contacter le SAV car cela ressemble fort à un problème matériel.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Anthony8330
First Poster
Options

Bonjour,

effectivement j'en suis arrivé aussi à cette conclusion. Sur vos conseils j'ai contacté le sav via le chat, qui me conseille d'aller voir un réparateur à mes frais, ou un code de réduction de 10% pour une nouvelle télé 🤣 (je ris pas vraiment ). J'ai finalement pris contact avec le service consommateur.

Wait and see .

0 Compliments