Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

probleme Wifi du four NV73J9770RS

(Sujet créé le : 14-12-2018 09:57 AM)
7336 Visites
ashman
Student
Options

bonjour,

je viens d'acheter le four NV73J9770RS

mon probleme est que quand je veux activer le wifi du four, j'ai une petite icone de chargement et puis wifi reste desactivé

qqun a deja eu ce probleme ?

Merci pour votre aide

HDT2Nice
Explorer
Options

Bonjour,

Moi je viens de remarquer que j'ai le même problème. Impossible de l'activiter et que avant je l'activais mais j'avais un problème, il ne détestait pas mon wifi mais celui d'un sfr.

Je suis toujours à la recherche de la solution .

@ashman  a écrit :

bonjour,

je viens d'acheter le four NV73J9770RS

mon probleme est que quand je veux activer le wifi du four, j'ai une petite icone de chargement et puis wifi reste desactivé

qqun a deja eu ce probleme ?

Merci pour votre aide

0 Compliments
Solution
celine54
First Poster
Options

Bonjour,

Apres plusieurs heures de recherche...j'ai enfin trouvé la solution !

1/ Aller dans les paramètres du four, activer la fonction Wifi, cliquer sur wifi pour "voir" les réseaux à portée.

2/ derouler la liste entiérement jusqu'a  "ajouter le reseau wifi". (hé oui !)

3/ renseigner les paramètres de son point d'accès wifi (SSID, Chiffrement, Mot de passe)

4/ Hourra ! le four se connecte.

5/ Aller dans les paramètres du four et procéder à la mise à jour du four. ("microcode")

6/ Utiliser l'application SMARTHOME ou SMARTTHINGS avec votre téléphone pour procéder à l'intégration de votre four dans votre compte Samsung !

7/ Et voilà !

Bon courage à tous !

Totosamsoul
Student
Options

Bravo effectivement ça fonctionne...

pour ce qui est de Samsung, vraiement déçu de leur manquement en vers leurs clients....

HBT95
Student
Options

En effet et J’avoue que je n’y croyais plus

merci pour l’information que Samsung est incapable de communiquer !!

merci encore 

0 Compliments
HDT2Nice
Explorer
Options

Bonjour Céline 

Merci pour le tuyau, franchement je n’aurai jamais trouvé cette solution. Et maintenant mon four est connecté. 

Bonnes fêtes de fin d’année.

ricket
Student
Options

Merci céline, ça marche. Samsung va devoir te verser une compensation financière. Meilleure que le SAV, félicitation. :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

0 Compliments
mickael13
First Poster
Options

Bonjour

Comment faite vous poue aller dans les paremetre du four ?

Merci d'avance

0 Compliments
Yoyo25
First Poster
Options

Merci beaucoup Céline pour tous vos conseils. J'ai enfin connecté mon four. :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

canaille33
First Poster
Options

Bonsoir.

Merci pour ces informations, mon téléphone à bien le four mais impossible de le connecter, arrivé à 32 pour cent çà mouline et cela me marque impossible de se connecter.

Merci pour votre aide.

Olivier_e
First Poster
Options
Avez-vous trouvé la solution ? Ça me fait la même chose, 32%. Le four est bien connecté au Wifi pourtant...
0 Compliments