le 23-11-2020 07:57 PM
Bonjour,
Nous venons d'acquérir un de vos produis. Après plus de 20 essais il est impossible de connecter votre Lave linge au réseau Freebox Révolution. J'utilise un smartphone Samsung S8 et un Apple X.
Merci de m'aider car cette connexion était un critère d'achat et a déterminé le choix de votre modèle.
Cdlt,
JLB
le 23-11-2020 09:43 PM
Bonsoir @Zok80
Pour forcer la connexion a votre Fbox, vous devriez mettre l'adresse MAC de votre lave linge dans les Bail Statique en lui donnant une Adresse IP.
Pour cela , connectez vous sur
Ensuite allez dans
Paramètres de la Freebox
Activer le mode avancé
Allez dans DHCP
Baux statiques
Ajouter un bail DHCP Statique
Vous allez vous retrouver sur la page suivante
Vous n'aurez qu'a saisir l'adresse MAC de la machine a laver et lui donner une Adresse IP, exemple 192.168.1. 20
Vous aurez seulement la possibilité de choisir les 2 derniers chiffres.
Apres toutes ces opérations cliquer sur "sauvegarder " .
C'est fait, le lave linge va pouvoir se connecter sans soucis.
le 25-11-2020 12:01 AM
Bonjour,
Je viens d'effectuer l'opération mais la machine à laver ne se connecte pas.
Code d'erreur : 15-300.
L'opération de connexion beug toujours à 99%
Merci de votre aide.
le 01-12-2020 11:59 AM
Bonjour,
Impossible de connecter mon Apple X à la machine à laver.
J'ai modifié les paramètres de la box FREE, ai créé un baux statique 192.168.0.24 mais rien à faire.
Code d''erreur : 15-200
Please, help me !!
Cdlt,
JLB
le 16-01-2021 01:24 PM
Bonjour,
Voilà presque 2 mois que nous avons acheté votre machine à laver et nous avons TOUJOURS le problème de connexion.
Votre SAV m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème SAMSUNG et que rien pour l'instant n'était fait pour le résoudre.
Combien de temps cette farce doit durer ?
Prenez exemple sur Google : je branche, ça se connecte tout seul. Simplicité enfantine !
Je suis déçu de la marque.
J'attend vos nouvelles.
Cordialement,
JLB
le 22-01-2021 03:07 PM
Bonjour @Zok80,
@Pi_Jo_75 Merci pour votre intervention.
Je suis navrée d'apprendre que votre situation persiste.
Après avoir vérifié votre dossier, j'ai constaté qu'une de mes collègues vous a informé par rapport à la maintenance technique sur l'application Smart Things.
Pour savoir plus sur l'avancement de cette situation, il va falloir contacter l'équipe dédiée au numéro 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.
Je reste à votre disposition.
le 27-02-2023 10:19 PM
Bonjour
Le numéro 01-48-63-00-00 que vous nous suggérer ne sert absolument à rien, les interlocuteurs au bout du fil n'ont pas de réponse au code d'erreur 15-200, ils me répètent sans cesse qu'il vont me rappeler mais ils ne le font pas. Je suis excédé pas le manque de professionnalisme du service après-vente de Samsung.