Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'utiliser le planificateur

(Sujet créé le : 11-03-2020 05:41 PM)
2557 Visites
madovie
First Poster
Options

Bonjour

J'ai une machine quick drive et j'utilise l'appli smarthings sans souci jusqu'ici mais depuis plusieurs jours impossible d'utiliser la fonction planificateur alors que je peux bien modifié le programme ou la mettre en route depuis mon tél; J'ai installé l'appli sur ma tablette pour voir si cela venait de mon tél mais idem impossible de gérer le différé. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? Si oui est-ce résolu et comment ?

Merci pour votre aide

0 Compliments
7 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @madovie :smiling-face:.

Je viens de lire votre message.

Pour utiliser l'arrêt différé à partir de Smart Things, vous devez allumer votre lave-linge et activer Smart Control.

Je reste dans le coin :winking-face:.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
madovie
First Poster
Options

Bonjour

Oui je sais et c'est ce que je fait je n'avais aucun problème jusqu'ici pour utiliser cette fonction, je peux changer le programme comme je le souhaite et la mettre en route depuis mon lieu de travail mais impossible de pouvoir accéder à cette fonction de départ différé ça met un petit cartouche gris pendant 3 ou 4 seconde qui dit connexion au réseau puis plus rien !

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @madovie .

Etant donné que la fonction est bloquée, cela veut dire que ce n'est pas possible de l'activer à distance.

Je reste dans le coin.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
madovie
First Poster
Options

Bonjour

??????? Je ne comprend pas votre réponse !!!! J'avais remarqué qu'il ne m'était pas possible de l'activer à distance ce que j'attendais c'est de savoir qu'elle était la solution pour régler ce problème. 

Vous en remerciant

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @madovie 😄.

L'application SmartThings ne vous permet pas pour le moment d'activer l'arrêt différé à distance.

Si j'avais une autre solution à vous proposer, je n'aurai pas hésité 👍.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
cockerarea
First Poster
Options

bonjour,

même problème pour moi.

Quel intérêt de montrer l’icône dans l'application si elle n'est pas accessible. Une date de mise à jour pour disposer de cette fonction ?

Merci

0 Compliments
Kinay101
First Poster
Options

Apparemment le modérateur n'est plus dans le coin 😅