le 05-10-2019 02:34 PM
Bonjour
Je possède un frigo MILTIPORTES RS68N86515S9
J'ai reçu ce jour ma Smart key Samsung pour le rendre wifi, mais impossible de la connecter quand je suis la notice je n'ai pas le bon comportement
Si j'appuie sur le bouton fridge ça active le mode goutte donc forcé et rien d autres memes en laissant appuyé et si j appuie sur le bouton freezer ça fait le mode forcé au premier beep puis au second une sorte de chenillar mais rien d autre
PAs de mode AP
et forcément rien n'est visible en wifi donc impossible d utiliser le truc
La notice est vraiment pas clair et aucune aide sur le sujet je me demande si ce n 'est pas
le 05-10-2019 02:35 PM
Désolé petit problème pour poster décidément
Merci d'avance pour votre aide
le 16-10-2019 05:50 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @The_Nuru !
Je viens de lire votre message.
Pour connecter votre réfrigérateur sur l'application SmartThings, je vous propose de procéder comme suit :
- Vérifiez que votre box Wi-Fi est en 2,4Ghz.
- Appuyez sur le bouton Fridge pendant 5 secondes.
- Sur l'application SmartThings, tapez le modèle de votre réfrigérateur.
- Effectuez la connexion.
Je reste à votre disposition.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 27-10-2019 08:34 AM
Merci pour votre aide
c' est justement ce que j'ai fait
en appuyant sur fridge j'ai une sorte de chevillard et quand je lance l'application elle ne trouve pas le frigo
en sachant que j'ai un lave linge Samsung wifi intégré que l'appli trouve sans problème
le 27-10-2019 08:36 AM
En sachant que sur mon modèle si on appuie sur fridge cela active le mode goutte c'est à dire powercool
du coup j'ai essayé en appuyant sur freezer à la place mais j'ai pas AP juste un chevillard (barre qui tourne)