le 30-08-2019 06:36 AM
Bonjour,
Je viens d'acquérir un réfrigérateur américain RS68N8941SL avec Family Hub et globalement je suis satisfait du produit.
Le seul problème que je rencontre est que je suis contraint de le déconnecter du réseau Wifi car il semble utiliser toute la bande passante de mon accès internet ADSL.
A chaque fermeture de porte, des photos de l'intérieur du frigo sont transmises en ligne et cette fonctionalité ne semble pas pouvoir être désactivée, ou je n'ai pas encore trouvé le moyen de le faire.
Naturellement il est compliqué de savoir exactement ce que le family hub envoie en ligne mais les délais de transit passent de 30 ms à 800 ms dés que la connexion Wifi est réactivée.
L'accès à Internet devient alors très inconfortable car très lent (ça me rappelle le temps des modems RTC), les jeux en ligne impossibles ce qui a le don d'irriter mes ados !!
Je ne sais donc pas si vous avez eu des retours relatifs à l'utilisation de la bande passante par le family hub mais je trouve quand même regrétable d'avoir un si bel objet sans finalement pouvoir l'utiliser car déconnectée, cette belle tablette ne sert pas à grand chose.
Il serait intéressant de pouvoir désactiver certaines fonctionalités comme l'envoi des photos de vue intérieure dont l'utilité me semble d'ailleurs plus gadget qu'autre chose.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
le 30-08-2019 03:20 PM
Bonjour et bienvenu sur la Communauté Samsung @PatFromTls ,
Je viens de voir votre post et je suis navrée pour la situation rencontrée.
Je vais effectuer une remontée à notre support technique par rapport à votre demande.
Je vous reviendrais vers vous dès que j'ai une réponse.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici