Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Non respect de Samsung de la livraison seconde protection ZFold 4

(Sujet créé le : 04-05-2023 08:04 PM)
117 Visites
GuyRonan
Voyager
Options
Il est ***** que Samsung ne respecte plus les engagements commerciaux et notamment ici la livraison possible de la seconde coque de protection du ZFold4 même avec le code reçu impossible de la commander pas disponible depuis plus de 6 mois , alors su'elke est en vente. Cela est simplement une escroquerie ! Un non respect du contrat de vente ou de location ! 
2 Réponses
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @GuyRonan 👋🏻,

J'espère que vous allez bien.

Je suis navré pour la situation que vous rencontrez actuellement. Afin de vous fournir une réponse appropriée, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé : votre numéro de commande, votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande, et votre nom et prénom.

Voici les instructions pour m'envoyer un message privé :

Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.

J'ai déplacé votre post car celui-ci ne se trouvait pas dans la bonne catégorie.

Je vous souhaite une excellente journée. 🤩

0 Compliments
GuyRonan
Voyager
Options
Non je ne ferais rien la dernière fois que j'ai donné les données, il y a eu de l'arnaque sur mon compte et ma personne...il me semble pas que vous soyez de Samsung et dans tous les cas charge à Samsung de respecter les clients. Hé peux vous dire que je suis un Gisèle client Samsung depuis la gamme S et que la je vais sans aucun doute arrêter avec la marque et surtout ka location que je réalise depui ke Note 10 j en suis entre kes Notd et gamme Fold sur 6 locations et je ndvparld même pas des montres ou appareils autres oi de l'équipement dd la femme et mes enfants ...ce n'est pas moi qui gais y perdre au final. Je très remonté contre Samsung. J ai même du faire appel à un médiateur afin de pouvoir payer ...du n'importe quoi et de l incompétence à tous les étage et surtout des promesses en l'air....Voilà ma réaction et billet d humeur.
0 Compliments