Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de livraison

(Sujet créé le : 01-10-2024 01:41 PM)
410 Visites
nathaka
Explorer
Options

J’ai passé une commande jeudi 26/09. Ma commande devait normalement être livrée en 24h/48h avec chronopost et elle n'est toujours pas livrée 😤 

J'ai contacté samsung le lundi 30/09 et la conseillère Samsung me dit de rappeler aujourd'hui si pas de livraison aujourd'hui (le 01/10) 😡 , chose que je fais et la personne de la plate-forme samsung d'aujourd'hui est très malhonnête, elle me dit d’attendre encore alors que quand j'appelle chronopost il répète tous les jours que le colis va arriver. Je suis très déçu du service client Samsung 😤 j'ai toujours pas reçu le colis et j'ai demandé à parler à un responsable mais la personne au téléphone c'est moqué de moi et m'a raccroché au nez ! super service 😡 j'ai bien précisé que la conversation été enregistrée elle se moque de moi une seconde fois 😡 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

@nathaka ,

Je viens de vous apporter une réponse en privé.

Je vous invite à en prendre connaissance 🙏.

Passez un bel après-midi 🍁

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
JoséeB
Moderator
Moderator
Options
Bonjour @nathaka  👋,

Je me permets de vous revenir concernant votre cdossier.

Je viens de vous apporter une réponse en privé suite au retour du service client.

Passez une excellente journée 🍂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
Thib68
Navigator
Options
Bonjour, je comprends la frustration, mais j'imagine que cela dépend de Chronopost. Je sais que si un colis est perdu ou retardé, il faut attendre 15 jours pour que Chronopost fasse un retour. Sinon, entre-temps, pour eux, c'est un délai non problématique.
Si tu passes par mail, j'ai l'impression que les SAV et réclamations sont traités d'une meilleure façon que par appel.

Courage
0 Compliments
nathaka
Explorer
Options
Salut, merci pour ton message. C'est surtout le service client Samsung qui est décevant, surtout quand deux personnes de la même boîte racontent deux choses différentes.
Thib68
Navigator
Options
Je comprends. C'est souvent sous-traité à une entreprise tierce. Je bosse avec Bosch et le service téléphonique est géré par une boîte qui fait Bosch, Siemens et encore plusieurs entreprises. Donc, autant te dire que la personne au téléphone n'en sait rien et s'en fout complètement....
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@nathaka, je suis navré de cette situation 😔.

Toutefois, j’ai déplacé votre post dans la bonne catégorie pour une meilleure visibilité par les modérateurs @Reine_K @JoséeB et @StéphaneD dédiés à celle-ci et pour une meilleure assistance.

Par ailleurs, j'ai modifié le titre de votre post afin qu'il reste en accord avec les règles de la Communauté, conformément à l'article 1 de la charte : 🔗 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Merci de bien vouloir formuler vos messages de manière respectueuse pour faciliter l'entraide et les échanges.

Belle journée 🍂 !

0 Compliments
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @nathaka 👋,

Je suis sincèrement navrée de cette situation constatée avec le service après-vente.

Je peux vous rassurer que le but de notre marque est de permettre au consommateur d'avoir une meilleure prise en charge suite à son achat.

Afin de vous assurer un meilleur suivi, je vous invite à me communiquer en privé les informations suivantes :

votre numéro de commande

votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande

votre nom et prénom

Merci @HenriDaniel_k pour ton intervention sur ce fil et de l'avoir déplacé dans la bonne catégorie 🙏.

@Thib68 , merci pour votre intervention.

@nathaka je reste disponible dans l'attente de votre retour 🍁.

nathaka
Explorer
Options
Envoyer J'attends toujours votre retour car je n'ai toujours rien reçu Le monsieur de Chronopost m'a dit de vous demander de faire une réexpédition de colis pour que je sois remboursé et que je puisse passer une nouvelle commande
0 Compliments
Solution
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

@nathaka ,

Je viens de vous apporter une réponse en privé.

Je vous invite à en prendre connaissance 🙏.

Passez un bel après-midi 🍁

0 Compliments
nathaka
Explorer
Options
La réponse je suis désolé et pas satisfaisant tous les jours vous me répète la même chose mais j'ai toujours pas mon colis qui est dans l’ entrepôt prêt à être livré depuis samedi noussommes mercredi et j'ai toujours pas mon colis
0 Compliments
SpicaIX
Helping Hand
Options
Il indique quoi le transporteur sur le suivi de colis ?
Ne perds pas ton temps avec Chronopost ce sont des voleurs
Vivement que Amazon cool ce type de boîte.
Demande à Samsung qu'ils ouvrent un dossier pour faire le suivi de l'incident.
C'est la seule chose que tu peux faire
0 Compliments