le 02-05-2023 02:52 PM
Bonjour,
Comme beaucoup ici de toute évidence, je me retrouve bloqué sur ma commande.
J'ai ajouté mon produit au panier d'achat (Samsun S23+ avec option de reprise et montre connectée offerte), mais lorsque je clique sur le panier, je me retrouve devant la fameuse "Erreur 500".
Inutile de préciser que j'ai tout essayé à mon niveau, changer de navigateur (Edge, Chrome et Opéra GX), vider les cookies et l'historique, essayé via laptop et mobile, ... Rien n'y fait.
J'ai déjà contacté Samsung via Whatsapp, Twitter et par téléphone mais personne ne semble prendre mon problème en charge...
Y aurait-il quelqu'un du service technique présent ici qui pourrait réinitialiser mon panier d'achat afin que je puisse conclure ce dernier avant d'envisager de passer à la concurrence?
Excellente journée à tous
le 02-05-2023 03:16 PM
Bonjour @Coldvibe 👋,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre belle Communauté 🤗. Heureuse de vous compter parmi nous.
Je viens de déplacer votre post vers la bonne catégorie ✅.
Afin de m'assurer que vous obteniez de l'aide, je prie les modérateurs du Shop @EmericCA ou @Yvan-B ou @Emmanuella_S d'intervenir sur ce fil 🙏.
Très belle journée à vous 🌞.
le 03-05-2023 11:46 AM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous vous portez bien😎.
Je souhaite la bienvenue à @Coldvibe dans notre Communauté 🤗.
Je suis contrarié par le dysfonctionnement que vous rencontrez lors de votre processus d'achat😥.
Afin de vous fournir une réponse appropriée, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé : votre adresse e-mail utilisée pour la tentative d'achat, votre nom et prénom, le moyen de paiement et votre numéro de téléphone s'il vous plaît.
Voici les instructions pour m'envoyer un message privé :
Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.
Merci @AnaK1 pour la mention😉.
Je vous souhaite une excellente journée 😍.