le 04-05-2023 10:44 PM
Bonjour j'ai souscrit avec Bouygues l'offre bbox+ la télé Samsung pour 250 € .sauf que je n'ai pas eu de facture et pas moyen de trouver de numéro de commande comment puis-je faire s'il vous plaît car j'en ai absolument besoin pour la garantie
le 05-05-2023 06:35 PM
Bonjour @amandineg et bienvenue sur la Communauté Samsung.
J'ai dû déplacer votre post dans la bonne catégorie.
@EmericCA @Yvan_B @Emmanuella_S, pouvez-vous intervenir sur le fil s'il vous plaît ?
Belle soirée.
05-05-2023 07:51 PM - modifié 05-05-2023 07:52 PM
Bonjour à tous 👋 ,
J'espère que vous vous portez bien 😎.
Je souhaite la bienvenue à @amandineg dans notre Communauté 😍.
Je suis navré pour la situation que vous rencontrez actuellement avec votre produit 😪.
Afin de vous fournir une réponse appropriée, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé : votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande, votre nom et prénom et la date approximative d'achat.
Voici les instructions pour m'envoyer un message privé :
Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.
Merci @MalikaB pour la mention🥰
Je vous souhaite une excellente journée✨.