le 01-02-2024 05:50 PM
Bonjour,
J'effectue ce post dans le but d'obtenir une solution à mon soucis et pour voir si d'autres personnes sont dans un cas similaire.
Je passe une commande sur le shop Samsung le 06/10/2023 pour une TV + 2 écrans PC.
Je souhaite l'annuler pour une repasser une seconde suite à une nouvelle offre.
Samsung m'indique que c'est impossible et que je dois refuser la livraison ou effectuer un retour une fois la commande réceptionné.
Je refuse donc la livraison des 3 produits le 24 et 26/10/2023.
Les produits sont réceptionnés par Samsung 1 mois après ( la galère commence...)
La TV est reçu le 20/11/2023 et le remboursement est directement réalisé. Pas de soucis.
Les 2 écrans sont reçus le 21/11/2023 mais le remboursement n'est toujours pas émis depuis ce temps.
Après plusieurs contact avec l'assistance Samsung, les réponses sont toujours "vous êtes une priorité, l'on va vous recontacter pour vous confirmez le remboursement" J'ai du appeler 5 ou 6 fois en 2 mois et je suis toujours dans le flou.
L'on m'a bien confirmé que les produits ont été réceptionné et remis en stock mais toujours pas de nouvelles de ce remboursement.
Première expérience avec Samsung et je pense la dernière.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-02-2024 12:16 PM
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien 🤗.
@Dugern, je suis vraiment navrée pour cette situation 😕.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, pouvez-vous me communiquer ces informations suivantes en message privé s'il vous plaît ?
le 01-02-2024 07:37 PM
le 01-02-2024 07:37 PM
le 02-02-2024 04:35 AM
Voici une information intéressante qui permettra peut-être d'obtenir gain de cause:
Si les clients n’obtiennent pas de réponse convenable, ils sont en droit de recourir gratuitement au service de médiation du Centre de la Médiation de la Consommation des Conciliateurs de justice (CM2C), dont Samsung relève. Dans ce cas, il faut envoyer un email ou un courrier aux adresses suivantes : cm2c@cm2c.net ou CM2C - 14 rue Saint Jean - 75017 Paris. Rappelons que cette voie de communication n’est possible qu’à condition que votre réclamation ait déjà fait l’objet d’un recours auprès du service client Samsung.
le 02-02-2024 04:36 AM
Ne pas hésiter à les attaquer en justice pour demander les intérêts de l'argent qu'ils ont immobilisé à votre insu...
le 05-02-2024 12:16 PM
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien 🤗.
@Dugern, je suis vraiment navrée pour cette situation 😕.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, pouvez-vous me communiquer ces informations suivantes en message privé s'il vous plaît ?