Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Oubli d’entourer les mentions dans la facture pour une ODR

(Sujet créé le : 19-02-2025 02:24 AM)
130 Visites
Naima63
Apprentice
Options

Bonjour,

je viens de faire une demande de remboursement pour l’achat d’un aspirateur bespoke et me rend compte à peine l’envoi effectué (à l’instant) que j’ai complètement oublié d’entourer le prix la date d’achat et le produit…est-ce possible de rattraper ? Ou malheureusement trop tard 😞 

merci par avance de votre aide 

0 Compliments
4 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Salut , ils vont t'envoyé un mail pour corriger . Mais 1 seul .
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Naima63, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

En effet, conformément aux modalités de l'offre "BESPOKE AI - La perfection dans les moindres recoins", vous aurez un retour dans un délai de 4 semaines à compter de la date de participation.

🔗 SAM24 - ODR WG Q4 2024 - Aspirateur - Leaflet V4.indd

Toutefois, il est possible d'avoir un retour de la part du service dédié avant ce délai. Ainsi, il vous sera communiqué si une modification est nécessaire sur votre participation ou pas.

Par ailleurs, je suis disponible pour vous assister.

À cet effet, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @gino547000 pour votre intervention.

Excellente journée.

Naima63
Apprentice
Options

Merci pour ce retour j’ai eu le service client entre temps sur whatsapp mon dossier a été retourné pour un seul motif  (photo de la mauvaise étiquette) j’ai régularisé de suite en deuxième chance il n’a pas été souligné que je n’ai pas entouré les mentions correctement. Merci à vous j’espère qu’il n’y aura pas de rejet. 

0 Compliments
Naima63
Apprentice
Options

Tout est rentré dans l’ordre. Mon ODR est accepté. Merci beaucoup pour votre aide et soutien 🥹🙏