Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Achat Galaxy S25 Ultra.

(Sujet créé le : 24-02-2025 10:27 PM)
605 Visites
gerard-g31
Navigator
Options
Bonjour. Il y a une semaine, j'ai acheté le nouveau S25 Ultra le vendeur a remplit avec moi un formulaire pour avoir une Galaxy Watch 7 40mm offerte. J'aurai bien aimé savoir si dans la communauté, certains d'entre vous ont eu cette offre, quel est le délai d'attente pour l'avoir et quels retour pouvez vous faire sur cette montre. Merci à vous pour réponses. 
.G.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 😊 !

@gerard-g31, j'ai bien pris connaissance de votre demande.

Avant tout, je tiens à notifier que j'ai déplacé votre post dans la bonne catégorie "Promotions".

➡️ En effet, il est indiqué dans les modalités relatives à l'offre "LANCEMENT GALAXY S25 SERIES & WATCH7 | BUDS3 OFFERTS" au point 3, que si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre Galaxy Watch7 dans un délai de 8 semaines à compter de la date de participation :

🔗 679b53fe73830_Leaflet_Lancement_Galaxy_S25_Series_Watch7_Buds3_offerts.pdf

Il est donc important que vous fassiez le suivi personnel de votre participation depuis votre espace en ligne pour vérifier l'évolution du processus de traitement :

🔗 https://offres.samsung.fr/

➡️ Je vous invite à me communiquer en privé, depuis le lien ci-dessous, votre numéro de dossier ou à défaut, l'adresse e-mail ayant servi à sa création, pour une meilleure visibilité s'il vous plaît :

🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?

Je remercie @Pi_Jo_75, @Maverik et @Steven62124 pour leurs interventions. C'est très apprécié 🙂.

Passez une excellente journée ❄️.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @gerard-g31 👋

Je vous remercie pour votre message.

Je viens de vous apporter une réponse en privé .

Passez une bonne journée ❄️.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir  @gerard-g31 

Vous allez devoir attendre au moins 4 semaines, tout dépend de l'offre.  Vous devriez lire les conditions  de participation.

Vous devriez vous connecter  a votre  compte pour voir  l'avancement de votre dossier.  

Maverik
Navigator
Options
Bonsoir,
@gerard-g31 👋

En pré-commandant mon S25 Ultra directement sur le Site Samsung, j'ai reçu ma Commande 5 jours après.... Téléphone + Montre en Livraison Sécurisée via Chronopost....
Voilà......
Belle Journée à Vous.......
✈️
gerard-g31
Navigator
Options
Merci
0 Compliments
gerard-g31
Navigator
Options
Bonjour. Il n'y a rien de précis sauf que je sui éligible. Merci pour votre réponse.
0 Compliments
Steven62124
Student
Options
Bonjour sa fait 2 semaine que ma montre est expédié mais toujours aucune nouvelles du livreur ne soyez pas pressé
gerard-g31
Navigator
Options
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 😊 !

@gerard-g31, j'ai bien pris connaissance de votre demande.

Avant tout, je tiens à notifier que j'ai déplacé votre post dans la bonne catégorie "Promotions".

➡️ En effet, il est indiqué dans les modalités relatives à l'offre "LANCEMENT GALAXY S25 SERIES & WATCH7 | BUDS3 OFFERTS" au point 3, que si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre Galaxy Watch7 dans un délai de 8 semaines à compter de la date de participation :

🔗 679b53fe73830_Leaflet_Lancement_Galaxy_S25_Series_Watch7_Buds3_offerts.pdf

Il est donc important que vous fassiez le suivi personnel de votre participation depuis votre espace en ligne pour vérifier l'évolution du processus de traitement :

🔗 https://offres.samsung.fr/

➡️ Je vous invite à me communiquer en privé, depuis le lien ci-dessous, votre numéro de dossier ou à défaut, l'adresse e-mail ayant servi à sa création, pour une meilleure visibilité s'il vous plaît :

Je remercie @Pi_Jo_75, @Maverik et @Steven62124 pour leurs interventions. C'est très apprécié 🙂.

Passez une excellente journée ❄️.

0 Compliments
gerard-g31
Navigator
Options
Bonjour. Et merci pour votre réponse. J'ai vérifié sur le site et il est mentionné Bénéfice envoyé. Je suppose qu'il me faut être patient. Belle journée à vous.
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Steven62124 👋,

J'espère que vous allez bien !

Votre dotation est sûrement en attente de livraison après la validation de votre dossier .

Le nécessaire se fait pour que vous la receviez dans les délais indiqués, je vous rassure 😉.

Par ailleurs, je vous invite à me communiquer en privé, depuis le lien ci-dessous, votre différent numéro de dossier ou à défaut, l'adresse e-mail ayant servi à sa création pour une meilleure visibilité s'il vous plaît :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée ❄️.

0 Compliments