le 28-05-2025 05:54 PM
Bonjour, ayant acheté des écouteurs galaxy buds3 pro en ligne sur Amazon, il devrait bénéficier d'un remboursement valable jusqu'au 13 juillet 2025. Cependant, en voulant effectuer la procédure de remboursement sur l'offre, en indiquant le code-barres de la boite à la troisième étape, cela m'affiche ce message : "Le code-barres n'est pas valable".
Je suis confus.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-05-2025 09:00 PM - dernière modification le il y a un mois
Je vous remercie pour votre retour @hehexd99.
Pour accéder au code-barres de votre Galaxy Buds3 Pro, je vous invite à retirer avec précaution l'écriteau blanc qui le recouvre sur votre étiquette.
Le code-barres commence généralement par le chiffre 88 et se trouve sous l'écriteau.
Restant disponible, je vous souhaite une bonne soirée 🌼.
le 28-05-2025 09:25 PM
Je vous remercie pour votre aide rapide, je ne me doutais pas qu'il était caché derrière un autre code-barres.
Je vous souhaite une bonne soirée également.
le 28-05-2025 06:02 PM
le 28-05-2025 07:48 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @hehexd99.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Nous allons ensemble effectuer les vérifications nécessaires.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer sur ce fil :
- la photo de votre facture d'achat tout en veillant à cacher vos informations personnelles à savoir le nom, prénom, adresse postale, numéro de commande et numéro IMEI (si c'est renseigné sur celle-ci) et,
- la photo de l'étiquette de votre Galaxy buds3 Pro en cachant les informations telles que le numéro IMEI et le numéro de série ✅.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée 🌼.
le 28-05-2025 08:22 PM
Étant donné que je l'ai commandé sur amazon je ne peux que me procurer une facture électronique que j'ai jointe avec l'étiquette. De plus, en ayant cherché le code-barres en ligne je me suis aperçu qu'il avait déjà fuité si cela change quelque chose.
le 28-05-2025 09:00 PM - dernière modification le il y a un mois
Je vous remercie pour votre retour @hehexd99.
Pour accéder au code-barres de votre Galaxy Buds3 Pro, je vous invite à retirer avec précaution l'écriteau blanc qui le recouvre sur votre étiquette.
Le code-barres commence généralement par le chiffre 88 et se trouve sous l'écriteau.
Restant disponible, je vous souhaite une bonne soirée 🌼.
le 28-05-2025 09:25 PM
Je vous remercie pour votre aide rapide, je ne me doutais pas qu'il était caché derrière un autre code-barres.
Je vous souhaite une bonne soirée également.