Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

deception totale

(Sujet créé le : 29-05-2025 06:43 PM)
211 Visites
agnbtl
Student
Options

Fidèle à SAMSUNG depuis mon premier téléphone portable, j'ai donc repris en début de mois un  galaxy A26. j'avais droit à un remboursement de 30 €. j'ai donc commencé à remplir TOUTES les demandes ; ok c'est très compliqué car tatillon, j'ai  dû valider 3 fois et 3 fois on m'a fait une réponse incongrue : "votre découpage du code barre n'est pas conforme" !!!! je suis sans voix ; et là on me dit tant pis pour vous c'est fini ! je comprend toutes les personnes (et j'en connais) qui abandonnent et SAMSUNG s'en tire à bon compte car ils ne remboursent RIEN DU TOUT ; c'est trompeur et cela s'appelle de la publicité mensongère ! J'ai décidé que ce tph sera le dernier de cette marque et je ne ferais pas de pub du tout ! Sur le site pas de contact , on ne peut donc pas leur écrire ! Alors faites attention à vous si on vous promet un remboursement lors d'un achat en boutique !!!!!

6 Réponses
Multima
GrandMaster
Options
Bonjour 👋 j'ai remplir plusieur odr si tu suit bien ce qui et marqué normalement pas de soucis ont veux bien la photo quant meme pour voir
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @agnbtl 👋,

J'ai bien pris connaissance de votre demande et ayant rapport avec les offres de remboursement, je me suis permis de déplacer votre post dans la catégorie adéquate qui est Promotion ✔️.

Afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter mon assistance dans la mesure du possible, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création.

Pour me contacter en privé, je vous invite à cliquer sur ce lien et à suivre les déférentes étapes :

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci pour votre intervention @Multima.

Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.

0 Compliments
agnbtl
Student
Options

messagerie privée ? trop compliquée ! pas évident.  Donc, comment puis je vous donner mon numéro de dossier, et mon adresse mail ? J e répond aussi à cette personne avec ce message : "qu'il n'y a pas mort d'homme ... pour 30 euros"    !OK mais j'ai horreur de me faire arnaquer, c'est tout. 

0 Compliments
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @agnbtl,

Je viens de vous laisser un message en privé et je vous invite à le consulter s'il vous plaît 😊.

Merci et passez une belle soirée.

0 Compliments
Lyzzie
Student
Options
Bonjour, même situation de mon côté.
Achat effectué le 8 juillet, avec droit à un Galaxy Fit3.
À chaque envoi de mes justificatifs, je reçois un mail m’indiquant que la photo de l’IMEI est illisible, puis que le découpage de l’étiquette ne serait pas conforme…
On se demande quel est le véritable objectif derrière tout ça.
C’est la première fois que j’achète chez Samsung… et très probablement la dernière.
0 Compliments
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Lyzzie 👋,

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Avant tout, je tiens à vous rassurer que les offres de remboursement sont bien réelles et ne sont pas faites pour nuire à nos clients.

Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.

Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les différentes étapes pour me contacter en privé :

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Je reste disponible et vous souhaite une belle soirée.

0 Compliments