le 29-05-2025 06:43 PM
Fidèle à SAMSUNG depuis mon premier téléphone portable, j'ai donc repris en début de mois un galaxy A26. j'avais droit à un remboursement de 30 €. j'ai donc commencé à remplir TOUTES les demandes ; ok c'est très compliqué car tatillon, j'ai dû valider 3 fois et 3 fois on m'a fait une réponse incongrue : "votre découpage du code barre n'est pas conforme" !!!! je suis sans voix ; et là on me dit tant pis pour vous c'est fini ! je comprend toutes les personnes (et j'en connais) qui abandonnent et SAMSUNG s'en tire à bon compte car ils ne remboursent RIEN DU TOUT ; c'est trompeur et cela s'appelle de la publicité mensongère ! J'ai décidé que ce tph sera le dernier de cette marque et je ne ferais pas de pub du tout ! Sur le site pas de contact , on ne peut donc pas leur écrire ! Alors faites attention à vous si on vous promet un remboursement lors d'un achat en boutique !!!!!
le 29-05-2025 06:50 PM
le 30-05-2025 12:57 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @agnbtl 👋,
J'ai bien pris connaissance de votre demande et ayant rapport avec les offres de remboursement, je me suis permis de déplacer votre post dans la catégorie adéquate qui est Promotion ✔️.
Afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter mon assistance dans la mesure du possible, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création.
Pour me contacter en privé, je vous invite à cliquer sur ce lien et à suivre les déférentes étapes :
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci pour votre intervention @Multima.
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.
le 01-06-2025 07:29 PM
messagerie privée ? trop compliquée ! pas évident. Donc, comment puis je vous donner mon numéro de dossier, et mon adresse mail ? J e répond aussi à cette personne avec ce message : "qu'il n'y a pas mort d'homme ... pour 30 euros" !OK mais j'ai horreur de me faire arnaquer, c'est tout.
le 02-06-2025 06:40 PM
mercredi
jeudi
Bonjour @Lyzzie 👋,
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Avant tout, je tiens à vous rassurer que les offres de remboursement sont bien réelles et ne sont pas faites pour nuire à nos clients.
Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les différentes étapes pour me contacter en privé :
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Je reste disponible et vous souhaite une belle soirée.