Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de remboursement sur S24

(Sujet créé le : 26-04-2024 12:27 PM)
334 Visites
Luca9211
Apprentice
Options

Bonjour

J'aimerais avoir quelques informations concernant les offres de remboursement. J'ai réalisé ma demande concernant l'offre S24, je vois que mon dossier n'a pas été accepté car mon étiquette produit n'était pas découpée. Je pensais faire propre en décollant l'étiquette car ça ne me permettait pas de faire une photo bien net avec le carton découpé. Je remercie déjà l'équipe Samsung de me permettre de fournir une deuxième photo pour mon dossier, j'ai donc repris une photo avec l'étiquette remise sur l'emballage découpée... J'aimerais savoir si cette photo est enfin conforme aux demandes, et espérer voir mon dossier accepté... 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Luca9211 😊.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous 🙂.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

La découpe préalable de l'étiquette avec le carton d'emballage fait partie des modalités de la plupart de nos offres et constitue une condition indispensable pour bénéficier du remboursement ✔.

Par conséquent, si cette dernière n'est pas respectée, votre dossier sera refusé.

La seconde photo que vous avez envoyée sur ce fil semble conforme à l'attendu 👍.

Vous bénéficiez apparemment d'une opportunité pour modifier votre dossier. L'avez-vous déjà saisie, s'il vous plaît 🤔 ?

Pour une meilleure visibilité sur votre participation, je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro de votre dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi à sa création, s'il vous plaît.

Je remercie @anthony9876 pour son intervention. C'est vraiment très apprécié .

Restant disponible, je vous souhaite de passer un bel après-midi 🌻.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
Luca9211
Apprentice
Options

Snapchat-1423769774.jpg

 voila ma première photo, du coup j'en ai refait une aujourd'hui avec l'étiquette remise sur la partie découpée de l'emballage 

0 Compliments
Luca9211
Apprentice
Options

Snapchat-1244664066.jpg

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu aurais dû la mettre comme sur l'exemple.
Tu es sur un forum d'entraide entre particuliers, seul les modérators ( à côté du pseudo) qui travaillent pour samsung ont accès à certaines informations concernant les odr .
Bonne journée
0 Compliments
Luca9211
Apprentice
Options

D'accord merci pour l'info, je n'avais pas vu cette page explicative avant de faire mon dossier en ligne 🤦🏻‍♂️en espérant qu'un modérateur passe par ici sur ce post alors ! 🤞🏻

Merci bonne journée 

Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Luca9211 😊.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous 🙂.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

La découpe préalable de l'étiquette avec le carton d'emballage fait partie des modalités de la plupart de nos offres et constitue une condition indispensable pour bénéficier du remboursement ✔.

Par conséquent, si cette dernière n'est pas respectée, votre dossier sera refusé.

La seconde photo que vous avez envoyée sur ce fil semble conforme à l'attendu 👍.

Vous bénéficiez apparemment d'une opportunité pour modifier votre dossier. L'avez-vous déjà saisie, s'il vous plaît 🤔 ?

Pour une meilleure visibilité sur votre participation, je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro de votre dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi à sa création, s'il vous plaît.

Je remercie @anthony9876 pour son intervention. C'est vraiment très apprécié .

Restant disponible, je vous souhaite de passer un bel après-midi 🌻.