Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Aucune information de livraison

(Sujet créé le : 16-02-2024 05:49 PM)
411 Visites
Carolewojto
Voyager
Options
Bonjour je participe à l'offre pour la galaxy watch6 qui a était validé mais je vais rentrer dans ma 3eme semaine et toujours en attente de prise en charge de livraison ! 
Quelqu'un a reçut sa montre suite à l'offre ? 
16 Réponses
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Carolewojto ‌‌👋,

J'ai pris connaissance de votre demande.

➡️ Pour plus de vérification, je vous invite à me communiquer le numéro de votre dossier par message privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

0 Compliments
Lucyy28
Pioneer
Options

Bonjour,

rien pour ma part, mais faut attendre 4 semaines y'a beaucoup de demandes on m'a dit, faut être patient. ça devrait pas tarder à arrivé dans tous les cas.

ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Samsung France est peut être saturé à cause des commandes. Et il y a peut-être des employés de SS qui sont en congés pour finir leur solde de congés d hiver.
Partout c est le manque de personnel. C est peut être lié à l inflation et minimiser l embauche.
C est le contexte partout dans le monde.

Il faut vivre avec.
0 Compliments
Carolewojto
Voyager
Options
Oui enfin si on part de la ... je travail à l'hôpital, on est en manque de personnels tous les jours et pourtant on s'occupe de tous nos patients .... donc bon
0 Compliments
Carolewojto
Voyager
Options
Bonsoir !
Message envoyé en privé, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée
0 Compliments
Carolewojto
Voyager
Options
Je suis patiente mais c'est le fait de pas avoir de suivie qui est frustrant et j'ai déjà eu une très mauvaise expérience
La mon dossier à était validé le 3 février
0 Compliments
Lucyy28
Pioneer
Options

je comprend, mais tu auras le suivi après quand ça sera partie.

Moi aussi j'aime pas quand on a aucune info mais bon 😕 . Moi ça a été validé le 1er donc ça devrait pas tarder je pense.

0 Compliments
Carolewojto
Voyager
Options
Mon s22 ultra je me suis battue 2 mois avec le service client pour au final devoir annuler ma commande et me faire rembourser
La je participe mais en fait tellement j'ai étais déçus j'arrive même pas à y croire mdr
RufineA
Moderator
Moderator
Options

@Carolewojto, j'ai bien reçu votre message et je viens de vous répondre.

N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil 😊

@Lucyy28, je vous remercie pour votre apport sur ce fil. C'est très apprécié 👍

Merci et à bientôt.