Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Aucune information de livraison

(Sujet créé le : 16-02-2024 05:04 PM)
773 Visites
Carolewojto
Voyager
Options
Bonjour je participe à l'offre pour la galaxy watch6 qui a était validé mais je vais rentrer dans ma 3eme semaine et toujours en attente de prise en charge de livraison ! 
Quelqu'un a reçut sa montre suite à l'offre ? 
Voir la solution
16 Réponses
Carolewojto
Voyager
Options
Bonsoir ils ont jusqu'à samedi pour me la livrer et on ira au dela des 4 semaines ... mais toujours pas de nouvelle ...
Au final je vois personne qui a reçus sa montre suite à leur participation ....
0 Compliments
EmiLune
Voyager
Options
Bonjour En fin de semaine j'entamerai la 4 ème semaine depuis "en cours de livraison" pour ceux qui ont déjà participés à ce genre d'offre l'ont-ils reçu ?! J'ai essayer de remonter jusque l'année dernière pour y trouver délais et réponses mais rien 😔

Je suis patiente mais de n'avoir aucun suivi est frustrant on sait rien 😤
0 Compliments
Carolewojto
Voyager
Options
Franchement je pense que l'on va attendre encore longtemps voir toujours lol
Je suis dans ma 4eme semaine et toujours pas de nouvelle ... pour moi c'est du bla bla
0 Compliments
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

En général, les cadeaux sont actuellement en attente de livraison pour tous les dossiers traité conformes suite à la participation à l'offre "Lancement Galaxy S24 Series & Watch6 offerte" ✔.

Conformément aux modalités de l'offre, vous recevrez vos Galaxy Watch6 dans un délai de 4 semaines à compter de la date de votre participation.

Toutefois, cela peut prendre un peu plus de temps que prévu, mais vous l'aurez dans les meilleurs délais.

Pour l'instant, le numéro de suivi de vos cadeaux n'est pas encore disponible.

Ne vous inquiétez pas, au moment de la livraison, vous serez tenu informé.

Merci de votre compréhension et passez une belle journée 🌞.

0 Compliments
Carolewojto
Voyager
Options
Voilà pour plus d'information j'ai atteind les 4 semaines et j'ai reçus un mail ce jour me disant qu'ils sont en rupture et qu'ils ne savent pas quand ils auront un approvisionnement .... j'avais prévu du bla bla de samsung et c'est en cours , comme toujours
0 Compliments
erwon75015
Explorer
Options

bonjour,

mon dossier a été validé le 26/01 et je viens de recevoir un mail me disant que samsung était en rupture de stock. Il faut comprendre qu'ils n'approvisionnent pas les offres de remboursement en priorité mais la vente direct en ligne et en boutique (où là il n'y a aucune rupture de stock...)

les conseillers sur le chat ne sont pas capables de dire si ca va prendre quelques jours, semaines ou mois 

les watch 6 offertes ne sont pas du tout mais alors pas du tout leur priorité 

Ulpia
First Poster
Options
Bonjour,
1 mois aujourd'hui et toujours pas de
nouvelles
0 Compliments