samedi
Bonjour à tous
J'ai réalisé sur le site internet il y a deux semaines deux commandes assez conséquentes pour de l'électroménager. Ces deux commandes ont été faites afin de profiter d'une offre de "Cashback" avec "Igraal", qui était boostée sur une période donnée.
Malheureusement, ce cashback n'a pas encore été versé pour aucune des deux commandes, et ce longtemps après le délai "normal" de Igraal (maximum 48h).
- J'ai eu plusieurs échanges avec Igraal qui me disent avoir ouvert une réclamation auprès de Samsung, et attendre des nouvelles
- J'ai eu plusieurs échanges livechat avec Samsung qui ne sont d'aucune aide dans le cas présent et m'indiquent ne rien pouvoir faire pour moi
Hors, j'ai réalisé ces commandes justement pour profiter du cashback, et j'ai peur de me faire avoir. Je n'ai pas encore planifié la livraison, et je ne le ferai pas tant que je n'aurai pas la garantie de recevoir ce qui m'est dû. Les commandes expirent dans quelques jours, et seront sinon retournées par le transporteur sans m'être livrées.
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour accélérer la résolution de ce Cashback du côté de Samsung, afin que je puisse planifier mes livraison et que la situation se finisse bien ?
Merci pour votre aide !!
N.B. Sujet déplacé d'une autre catégorie, car plus adapté ici
hier
hier