Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème cashback Igraal non crédité

(Sujet créé le : samedi)
51 Visites
SebastienH1
First Poster
Options

Bonjour à tous 

J'ai réalisé sur le site internet il y a deux semaines deux commandes assez conséquentes pour de l'électroménager. Ces deux commandes ont été faites afin de profiter d'une offre de "Cashback" avec "Igraal", qui était boostée sur une période donnée.

Malheureusement, ce cashback n'a pas encore été versé pour aucune des deux commandes, et ce longtemps après le délai "normal" de Igraal (maximum 48h).

- J'ai eu plusieurs échanges avec Igraal qui me disent avoir ouvert une réclamation auprès de Samsung, et attendre des nouvelles

- J'ai eu plusieurs échanges livechat avec Samsung qui ne sont d'aucune aide dans le cas présent et m'indiquent ne rien pouvoir faire pour moi

Hors, j'ai réalisé ces commandes justement pour profiter du cashback, et j'ai peur de me faire avoir. Je n'ai pas encore planifié la livraison, et je ne le ferai pas tant que je n'aurai pas la garantie de recevoir ce qui m'est dû. Les commandes expirent dans quelques jours, et seront sinon retournées par le transporteur sans m'être livrées. 

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour accélérer la résolution de ce Cashback du côté de Samsung, afin que je puisse planifier mes livraison et que la situation se finisse bien ?

Merci pour votre aide !!

N.B. Sujet déplacé d'une autre catégorie, car plus adapté ici

0 Compliments
2 Réponses
noura2018
Explorer
Options
Bonjour, j'ai le même problème et igraal m'ont informé que cela venait de samsung.
0 Compliments
noura2018
Explorer
Options
Réponse de igraal
Service Client

le 08/05/2025

Cher membre,

Nous vous remercions de votre message et sommes navrés d'apprendre que le cashback n'a pas fonctionné cette fois-ci. Nous allons ouvrir une réclamation en

votre nom auprès du marchand. Sachez que nous ferons tout notre possible afin de comprendre la raison de la non apparition du cashback. Il n'est pas nécessaire de le contacter de votre

côté.

Dans un délai de 4 mois maximum, le marchand nous communiquera sa réponse.

Hélas, nous sommes souvent

tributaires des décisions prises par nos partenaires concernant la validation ou non de vos cashbacks, et ne pouvons que rarement intervenir sur ces dernières.

Si la réponse du marchand est favorable, alors le cashback apparaîtra sur votre compte iGraal en date de votre achat, une fois la demande traitée.

En vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement, Le Service client iGraal
0 Compliments