Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un smarttag2, je l'ai bien associé dans mon compte smartThing, j'ai accordé toutes les autorisations demandées et il est bien visible dans mes appareils.J'ai acheté ce smarttag2 pour suivre un appareil agricole qui nous a été volé il y a 15 jours et que nous avons eu la chance de retrouver il y a 3 jours sur le bon coin et nous avons pu récupérer. Je voudrais donc pourvoir le retrouver plus rapidement si cela se reproduit.
Pour faire un essai j'ai donné le smartTag à mon mari qui s'est promené partout pendant 2 jours, mais les seuls moment où j'arrive à localiser le smartTag c'est quand il est à proximité de mon téléphone.
Est ce que j'ai mal réglé ce SmartTag? Ou est ce que j'ai mal compris l'utilité de cet appareil et il ne peut pas faire ce que j'attends de lui?
J'ai pourtant vu des test de cet objet ou une personne demande à une autre d'aller cacher son vélo muni du SmartTag dans un parc, et il a été capable de le retrouver à distance ?
Merci d'avance pour les personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre.