Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Historique localisation Smarttag2

(Sujet créé le : 14-10-2024 04:52 PM)
529 Visites
renclaude
First Poster
Options

Bonjour,

Je souhaite avoir un historique global des localisations de mon smarttag 2 .

L'application smartthings ne permet d'avoir cet historique seulement sur une semaine, je voudrais plus.

Sur mon compte Samsung il y a la possibilité de télécharger cet historique mais le fichier excel ne semble pas remplis correctement ni complet. Quelqu’un a t il rencontré ce problème ?

merci

0 Compliments
1 Répondre
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @renclaude,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Concernant les historiques, l’application SmartThings permet d’accéder à un historique de localisation sur une semaine seulement actuellement.

Néanmoins, je prends en compte votre message comme suggestion à remonter au développeur pour essayer de l'intégrer celle-ci dans nos prochaines mises à jour si possible.

Quant au fichier Excel téléchargé depuis votre compte Samsung, pour résoudre ce problème, je vous recommande les étapes suivantes :

1. Vérifiez les mises à jour : Assurez-vous que l’application SmartThings et votre SmartTag 2 sont à jour.
  2. Réinitialisez le SmartTag : Retirez la pile pendant quelques secondes, puis remettez-la en place.
  3. Vérifiez les autorisations : Assurez-vous que  SmartThings a les autorisations nécessaires pour accéder à la localisation.

Essayez ces méthodes par la suite, faites-nous en retour.

Je reste disponible.

0 Compliments