Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Watch 4G et la connexion à distance

(Sujet créé le : 19-06-2019 03:56 PM)
22299 Visites
SsnickersS
Pathfinder
Options

Bonjour,

j'ai une Galaxy Watch 4G (chez Orange). Tout fonctionne bien niveau eSim. 

Par contre quand je ne suis pas à côte de mon mobile (S9+) la montre est sensée passé en mode "connecté à distance" pour me transmettre les sms et les notifications. Ma montre est alors connectée en 4G et mon mobile en Wifi ou en 4G.

Problème : cette connexion à distance ne marche pas toujours et quand c amarche ca ne dure pas.

Résultat : ma montre ne peut me servir que pour les appels.

j'ai fait des rechers sur ce problème sur le forum US et je trouves des pages et des pages conncernant ce problème. je ne suis pas le seul.

A noter que ce problème de connexion àd sutance concernen d'autres montres comme la S3 Frontier par exemple.

Donc est que qelqu'un de Samsung sait si ce problème et connu et référencé pour une correction.

je précise à nouveau pour éviter les questions inutiles :

- connexion à distance activée dans l'appli galaxy wareable

- téléphone connecté au réseau mobile ou en wifi

- montre connectée en 4G et data mobile activée

Dans ces conditions ca marche... parfois et pas plus de deux heures.

 

merci pour votre aide.

438 Réponses
Cynthia67
Explorer
Options
Finalement je change ma publication, vous êtes toujours géniale, mais la montre était connectée uniquement chez moi en 4G, la au travail toujours pas de 4G
0 Compliments
bebert
Pioneer
Options

Bonjour à tous, me revoilou. Depuis la mise à jour de samsung wearable impossible de recevoir les SMS/mails en 4G meme le telephone allumé (sans bluetooth). J espère que les prochaines mises à jour vont donner enfin satisfactions à savoir MONTRE 100% AUTONOME en 4G....;!!!!!!

Dans l'immédiat, je ne conseille pas l'achat de ce modèle 4G qui ne donne pas satisfaction en terme d'autonomie/connectivité...il est grand temps que le service technique samsung se reveille...car pour l'intant il y a tromperie sur les specificités....

schpountz
Student
Options

Bonjour,

exactement le même pb que vous depuis la mise à jour de l'appli WEAR GALAXY WEARABLE en date du 12 décembre 2019. Avant cela tout fonctionnait...........

A quand la prochaine mise à jour ??

schpountz
Student
Options
Même problème depuis le 12 décembre 2019 date de la mise à jour Appli WEAR
Lolob83
Navigator
Options

Idem pour moi, je suis très en colère, connections à distance impossible depuis la dernière mise à jour du 12 décembre de Wearable entre ma Galaxy watch 4 G et mon Galaxy S10 (il faut que je sois connecté en bluetooth avec mon téléphone depuis cette mise à jour pour que ça fonctionne, donc aucun intérêt d'avoir payé plus cher pour cette montre et de payer également un supplément auprès de mon opérateur pour la cette connexion à distance ). Je suis également extrêmement déçu et mécontent du service technique de Samsung (je me demande comment et où vous recrutez vos "techniciens" qui sont pour la plupart complètement incompétents (j'ai dû entre autres moi même expliquer à certains le fonctionnement de ma montre !!!!), j'attends donc une réaction très rapide de votre part, merci.... (Je commence à me poser des questions concernant mes futurs achats, c'est dommage j'adore Samsung, c'est du très bon matériel, mais là..............!!!!!!!)

Omna
Pioneer
Options

Sans parler de la dernière maj.

Sms et Mms ne peuvent pas fonctionner en 4G si le téléphone est complètement  éteint (non connecté ). 

Comme pour l'Apple watch (sauf pour les imessage) c est techniquement impossible. 

 

Voici un lien intéressant 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/fonctionnalit%C3%A9-apple-watch-serie-4-cel...

 

Lolob83
Navigator
Options

Et Samsung, vous lisez ce qui ce passe ici et sur Play store ????!!!! Vous lisez vos mails également ????!!! (Je vous en ai envoyé 2 qui sont restés sans réponse de votre part!!!)... C'est comme ça que vous traitez votre clientèle ????!!!!!!(c'est pitoyable et inadmissible de votre part !!!!). Vous attendez quoi pour répondre à nos messages, à nos attentes et pour réagir à ce disfonctionnement ?????!!!!!! Vous me decevez vraiment de plus en plus chaque jour, et si le problème n'est pas réglé d'ici quelques jours, je ferai le nécessaire pour me faire rembourser ma montre (quitte à engager une procédure juridique), et je peux vous assurer que mon prochain téléphone ne sera pas un Samsung!!!!..... RÉAGISSEZ TRÈS VITE, ET FAITES TRÈS RAPIDEMENT UNE NOUVELLE MISE À JOUR DE VOTRE APPLICATION !!!!!! MERCI

RachelP
Maestro
Options

Bonjour à tous, 

 

Je suis vraiment navrée et je comprends parfaitement votre mécontentement. 😕

 

Votre problème a déjà fait l'objet d'une escalade.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations. 

 

Belle journée :sun-with-face:

Rachel

Lolob83
Navigator
Options

Ah enfin un petit signe de vie de votre part depuis presque un mois, (je m'inquiètais, je m'apprêtais à appeler les secours pour m'assurer que tout allait bien), ... Alors c'est bien gentil d'être navrée et nous faire de jolies phrases etc, mais il faudrait surtout réagir et régler le problème très rapidement de cette p......  de mise à jour qui nous empêche d'utiliser nos appareils  correctement et sans disfonctionnements, je vous rappelle que ça va faire un mois c'est inadmissible (et je parle pas des responses de vos "techniciens"!!!!!! Merci

RachelP
Maestro
Options

@Lolob83 

 

Je ne vous oublie pas et je poursuis les recherches de mon côté. 

 

N'oubliez pas d'envoyer un rapport d'erreur via l'application Samsung Members pour que ce problème soit remonté autant que possible. :electric-light-bulb: L'utilisation de l'application nous permet d'avoir des informations plus précises ce qui facilitera et accélèrera nos recherches. 

 

Je vous remercie. :smiling-face:

A bientôt :four-leaf-clover:

Rachel

0 Compliments