le 12-04-2024 06:39 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-04-2024 07:32 PM
Bonjour @Rowkid et bienvenue sur la Communauté.
Je vous remercie pour ce retour de votre expérience avec la Galaxy Watch 5 Pro.
Rassurez-vous, vos remarques seront remontées aux équipes dédiées qui se chargeront de les analyser pour une possible implémentation.
Dans l'attente, n'hésitez pas à revenir sur la Communauté, au besoin ou pour apporter de l'aide 🙂.
Belle fin de journée ✨ !
le 28-05-2024 07:34 PM
Bonjour @Rowkid,
J'espère que vous allez bien.
La suggestion a bien été remontée aux développeurs et est étudiée en interne.
Je vous invite donc à patienter le temps que le nécessaire soit fait à leur niveau.
Dans l'attente, profitez bien de vos appareils et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.
Belle semaine ✨ !
le 12-04-2024 07:32 PM
Bonjour @Rowkid et bienvenue sur la Communauté.
Je vous remercie pour ce retour de votre expérience avec la Galaxy Watch 5 Pro.
Rassurez-vous, vos remarques seront remontées aux équipes dédiées qui se chargeront de les analyser pour une possible implémentation.
Dans l'attente, n'hésitez pas à revenir sur la Communauté, au besoin ou pour apporter de l'aide 🙂.
Belle fin de journée ✨ !
le 28-05-2024 07:34 PM
Bonjour @Rowkid,
J'espère que vous allez bien.
La suggestion a bien été remontée aux développeurs et est étudiée en interne.
Je vous invite donc à patienter le temps que le nécessaire soit fait à leur niveau.
Dans l'attente, profitez bien de vos appareils et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.
Belle semaine ✨ !
le 28-05-2024 08:16 PM
le 28-11-2024 09:29 PM
Bonjour,
Je souhaiterai remplacer ma Samsung Gear S2 parce qu'elle ne propose pas l'aviron.
Est-ce que désormais l'un des modèles Samsung propose un suivi précis de ce sport (cadence, longueur de rame, etc.) ?
Merci pour votre retour.
le 10-01-2025 05:58 PM
Bonjour
Je souhaite profiter de la période des soldes pour acquérir une montre avec la fonction cadence aviron : est-ce enfin le cas chez Samsung ?