Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode Aviron sans cadence

(Sujet créé le : 12-04-2024 06:39 PM)
46 Visites
Rowkid
First Poster
Options
Bonjour. 

J'ai opté pour l'achat d'une montre Galaxy Watch 5 Pro en voyant que l'aviron avait été ajouté aux sports pris en charge par la montre. 

Je suis néanmoins très déçu en découvrant que les données pour l'aviron sont globalement les mêmes que pour les autres sports (vitesse, distance, FC, calories). Rien de spécifique à l'aviron alors que l'une des données les plus importantes pour un rameur est sa "cadence" (c'est à dire le nombre de coups d'aviron par minute). 

La plupart des montres Garmin donnent cette information donc je suis sûr que celles de Samsung pourraient aussi, surtout qu'elles arrivent déjà à détecter automatiquement le mouvement d'un rameur. 

Est-ce que Samsung pourrait prévoir l'ajout de cette donnée prochainement dans le mode Aviron des montres compatibles ?

Je peux faire bêta testeur si besoin. Merci.
0 Compliments
1 Répondre
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Rowkid et bienvenue sur la Communauté.

Je vous remercie pour ce retour de votre expérience avec la Galaxy Watch 5 Pro.

Rassurez-vous, vos remarques seront remontées aux équipes dédiées qui se chargeront de les analyser pour une possible implémentation.

Dans l'attente, n'hésitez pas à revenir sur la Communauté, au besoin ou pour apporter de l'aide 🙂.

Belle fin de journée !