Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Cache et Dalvik cache Galaxy Watch Ultra.

(Sujet créé le : 08-05-2025 11:09 PM)
215 Visites
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello à tous, 

Existe t'il une méthode pour supprimer le cache et le dalvik cache sur les montres Samsung, car autant tout fonctionnait parfaitement avant la mise,autant depuis j'ai de nombreux bugs, principalement en mode piscine et avec le verrouillage par code ,impossible de taper un code pour ensuite désactiver le mode piscine où impossible d'enlever le mode piscine pour ensuite taper le code,du coup super galère de pouvoir réutiliser la montre.Ensuite autant avant la mise à jour je pouvais effectuer mes paiements sans contact avec ma CB du crédit agricole, autant depuis impossible, le nfc est bien entendu activé, dès que j'approche la montre du tpe,carte bancaire visible sur l'écran, le paiement ne s'effectue pas et si je regarde l'écran il s'est éteint et la carte affichée par wallet n'est plus sur l'écran comme si on avait appuyé sur la touche retour.Avant de devoir la réinitialiser encore complètement,je voulais savoir si on pouvait supprimer le cache global,voir si cela la rendait de nouveau fonctionnelle,franchement si toutes les 2 ou 3 mises à jours, il faut réinitialiser tout ses appareils,ce n'est pas très pratique et ça enlève beaucoup de la qualité et du plaisir global pour l'utilisateur. 
Merci d'avance. 😊😉
13 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Ya un code fonctionnel sur la watch ainsi que le téléphone , sur le clavier téléphone
Nettoyage du cache interne
*#9900# delete dumbstate/logcat
Sinon le cache partition via la montre est possible. Ya un tutoriel sur le web
rimka_27
MegaStar
Options
Vous pouvez aussi essayer cette manipulation
Passer en montre seule ds paramètre batterie. En bas
Et ensuite redémarrer la watch
rimka_27
MegaStar
Options
J'avais pas fait gaffe au nom d'utilisateur 🤣😅 hello m'y friend 😀
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello😊😊😊,

Pas de problème, j'espère que tout va au mieux de ton côté, merci pour les infos, je vais essayer ça. 😉
rimka_27
MegaStar
Options
Ça va merci
J'ai retrouvé mon ancien domicile d'été, cagnes sur mer 🌊 😀yTiNesVeaJ.jpg
Mic-4
Big Cheese
Options
Yesss,excellent,trop content pour toi, les beaux jours sont en train d'arriver, tu vas te régaler, génial 🔥
0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Bon voilà la suite pour le moment,j'ai effectué ta première manipulation, Nettoyage du cache interne
*#9900# delete dumbstate/logcat,je n'ai pas encore pu tester pour le paiement, mais la montre c'est éteinte toute seule sans aucune manipulation de ma part,avec encore 25% de batterie restante,je pense que je vais essayer de tester le paiement demain et si le bug est toujours là je réinitialiserais complètement la montre.🙃🙃🙃
0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello

Bon petit retour,après avoir effectué un wipe cache complet depuis le mode recovery de la watch,le bug est toujours présent,je vais du coup réinitialiser la montre complètement et refaire la procédure d'ajout de la carte j'espère que cela permettra que tout refonctionne parfaitement, la galère cette dernière mise à jour. 😂😂
0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Bonsoir à tous,

C'est ok montre totalement réinitialisé, j'ai refait la procédure complète pour rajouter la CB à ma Galaxy Watch Ultra, car même si on ne réinitialise pas Samsung Wallet, je l'avais fait avant pour être tranquille, même si on effectue une restauration de la montre,Samsung Wallet sur la montre est automatiquement réinitialisé.
Donc rajout depuis le début je vais mettre en pièce jointe tout les screens dans l'ordre, cela pourra aider ceux qui ont des problèmes avec l'ajout de leur CB avec le Crédit agricole, si tout est ok à la fin,on reçoit la confirmation par message et mail de la part du Crédit Agricole et par mail de la part de Samsung Pay.
Je testerais demain ou lundi le paiement via la Watch pour confirmer le bon fonctionnement.
Excellent week-end à tous 😊1746916024682.jpg1746916024690.jpg1746916024706.jpg1746916024714.jpg
0 Compliments