Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de connexion Galaxy watch 6 avec A52S 5G

(Sujet créé le : 23-04-2024 10:07 AM)
123 Visites
Nenou26
Explorer
Options
Bonjour, depuis ce matin ma montre est déconnectée du téléphone et je n'arrive plus à la reconnecter. J'ai éteint et rallumé le téléphone et la montre à plusieurs reprises sans résultat. Il semble qu'il y ait un problème de connexion Bluetooth. Avez-vous une solution ? Merci d'avance.
0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Nenou26
Explorer
Options
Bonsoir, je viens de solutionner le problème en réinitialisant la montre. Ça été le plus simple et grâce aux sauvegardes, je n'ai rien perdu. Merci quand même pour votre réponse. Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Nenou26,

J'espère que vous allez bien.

Pouvez-vous mieux décrire la situation s'il vous plaît ?

Lorsque vous essayez de connecter votre montre à votre smartphone, que se passe-t-il exactement ?

Vous ne retrouvez pas la montre dans les appareils disponibles en Bluetooth sur le smartphone ? Vous ne recevez pas le code de connexion ? Avez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

Je reste dans le coin.

 

0 Compliments
Nenou26
Explorer
Options
Bonjour, mon téléphone et ma montre passent en veille toutes les nuits de 0h à 8h. Ce matin, je m'aperçois que ma montre n'est plus connectée au téléphone. J'ai tenté de la réappairer à plusieurs reprises sans succès. Lorsque des codes de connexion apparaissent, je valide mais la connexion échoue. J'ai éteint et rallumé les 2 appareils plusieurs fois sans succès. Il n'a pas de code d'erreur d'affiché. A intervalle régulier, j'ai une demande d'appairage qui s'affiche sur le téléphone : je valide mais il ne se passe rien. J'ai remarqué que dans la barre d'état du téléphone, l'icône du Bluetooth n'était pas affichée en permanence : est-ce qu'il peut y avoir un problème avec le Bluetooth ? Merci pour votre aide.
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @Nenou26,

Je comprends mieux.

Pour en être sûrs, je vous propose d'effectuer un test croisé. Un autre appareil Bluetooth avec votre smartphone et votre montre avec un autre smartphone.

Ensuite, dites-moi ce que vous constaterez et nous analyserons ensemble la situation.

Je reste dans le coin.

 

0 Compliments
Solution
Nenou26
Explorer
Options
Bonsoir, je viens de solutionner le problème en réinitialisant la montre. Ça été le plus simple et grâce aux sauvegardes, je n'ai rien perdu. Merci quand même pour votre réponse. Cordialement
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Nenou26,

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie pour ce retour et je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Profitez bien de vos appareils et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter votre aide.

Belle journée !

 

0 Compliments