le 19-10-2019 12:40 PM
Bonjour,
Je cherche comment ajouter l'application Message sur ma watch active 2! Je ne me sers pas de celle inclus dans mon note 10 du coup je ne reçois pas les messages sur ma watch...
Merci d'avance
le 22-10-2019 12:58 PM
Bonjour @Breakout46 !
Je viens de lire votre message.
J'ai besoin de plus de détails. Souhaitez-vous installer une autre application de messagerie depuis Galaxy Wearable, au-delà de l'application Messages, qui est pré-embarquée ?
Sachez que seules les applications que vous trouvez sur le Galaxy Store de Wearable peuvent être téléchargées. Si vous ne retrouvez pas celle qui vous intéresse, c'est qu'elle n'est pas compatible avec la montre.
Je reste à votre disposition.
 AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 23-10-2019 11:16 PM
@Breakout46 a écrit :Bonjour,
Je cherche comment ajouter l'application Message sur ma watch active 2! Je ne me sers pas de celle inclus dans mon note 10 du coup je ne reçois pas les messages sur ma watch...
Merci d'avance
Bonsoir,
Si tu veux installer l'application Messages de Google, tu ne pourras pas le faire sur la montre par contre cette dernière lira bien tes sms et mms à partir du moment où tu as laissé installé sur ton téléphone l'appli native Messages de Samsung (même si elle n'est pas l'appli par défaut).
le 24-10-2019 06:27 PM
Je l'ai laissé installer mais la montre ne sonne pas quand je reçois un message il faut que j'ai la même application par defaut hors l'application de Samsung n'est pas terrible pour l'envoi de vidéo par exemple la qualité est mediocre!!
le 24-10-2019 09:32 PM
Je crois que celle de Google n'est pas bien mieux, il y a juste le RCS en plus...
le 24-10-2019 09:36 PM
Quand même je reçois les vidéos en super qualité ! Après si tu as d'autre apps je suis preneur!
le 05-09-2020 11:15 AM
Un des gros problèmes du système Samsung reste l'écosystème j'ai une galaxie Watch en 46 mm et j'ai la même en 42 on ne trouve pas les mêmes applications ??????? C'est quand même quelque chose de fou ce sont les mêmes montres et je ne peux pas avoir l'application Messages sur la 42 mais sur la 46 je l'ai il faudra m'expliquer comment c'est possible.
le 21-04-2022 03:09 PM
Bonjour,
Je n'ai plus l'application Messages qui était présente dans le contenu de la montre. Comment puis je le remettre. Actuellement je reçois les notifications des appels mais pas des messages.
Merci de votre aide