La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Objets Connectés
Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'ai un téléphone XAOMI poco 5G et j'aimerai savoir si mon téléphone est compatible avec une montre Galaxy smart watch active 2.... Afficher la publication
Bonjour . En esperant avoir plus de succès dans ma demande ( recalibration tension sur watch 4 non résolue )
J'essaie de mettre la... Afficher la publication
Bonjour ! J’ai récemment fait l’acquisition d’une galaxy watch 4 dont j’étais très content. Seulement énorme problème : après +- 24h, la... Afficher la publication
Bonjour, je suis désespérée ma montre gw4 classic 4g ne fonctionne plus après une reinitialisation. En effet la montre perdait énormément de... Afficher la publication
Bonjour
J'ai acheté une montre watch 4 classique 46mm. Elle est bien connecté à mon samsung S10.
Mai quand je veux utiliser les fonctions... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis très déçu du cadeau de Noel que j'ai fait à mon père (500 € ... !!).
Avec seulement la 4G activée
En ayant fait :
... Afficher la publication
Bonjour,
J'aimerais acheter une montre connecter watch 4 mais j'aimerais, savoir si elle est entièrement compatible avec mon Huawei p30... Afficher la publication
Bonjour, savez vous comment récupérer un écouteur ( gauche ) d'une paire de Samsung galaxy air buds pro ? Ou même comment en racheter un car... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai m'a montre Galaxy watch 4 depuis 1 semaine, et j'ai remarqué que le capteur de fréquence cardiaque avait des bugs.
En... Afficher la publication
Je suis tellement excédée par le non professionnalisme du SAV de Samsung !!!
J'ai acheté une montre Samsung connectée en juillet 2019. En... Afficher la publication
Bonjour
Il y a 2 semaines j'ai réinitialiser ma Samsung Watch 1 car il y avait un bug lorsque je lançais le mode course sur Samsung Health et... Afficher la publication
Bonjour,
J'utilise un pixel 5 et un forfait sosh.
Sosh propose bien l'option esim pour les montres connectées.
ma question : est-ce... Afficher la publication
Bonjour, je viens d'acheter une galaxy watch 4 et impossible de faire fonctionner la mesure de composition corporelle qui stoppe... Afficher la publication
Bonjour à la communauté..j'ai reçu en cadeau la montre 4 mais la fonction doodle ne fonctionne pas impossible de dessiner sur l'écran et... Afficher la publication
Je voudrais juste savoir si la watch 4 était une bonne montre pour du sport avec c'est capteur ?
Ps:je fais beaucoup de sport triathlon,... Afficher la publication
Bonjour, impossible de connecter mes Devices apple car quand je fais recopie d'écran vers WMR Samsung et que je rentre le code il m'indique... Afficher la publication