La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Objets Connectés
Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,
Sportif ou coureur débutant, voyageur ou sédentaire, marcheur ou juste bronzeur sur sable ? Quelle que soit l’activité... Afficher la publication
Bonjour,
Mon beau père ayant récemment fait un AVC je pensais lui acheter une montre connectée avec fonction sos pour rassurer tout le monde.... Afficher la publication
Bonjour
J'ai une màj à faire sur ma montre d'environ 300+Mo mais je ne dispose que de 220Mo or je n'ai que sur ma montre que les... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acheter la Galaxy Watch 4 Classic 46mm. J'ai l'application galaxy Wearable à jours et également le plugin Galaxy... Afficher la publication
Bonjour à tous et toutes,
j'essaye désespérément d'activer la esim sur ma Galaxy Watch avec Sosh, la esim a bien été activée chez... Afficher la publication
Bonjour
Je trouve que ma montre se déconnecte vite de mon s21 ultra quand je m eloigne de mon tel ...la distance est petite et hop... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Samsung vient de libérer la première mise à jour à destination des tous nouveaux
Galaxy Buds2 .
La mise à jour... Afficher la publication
bonjour, depuis quelque temps, ma montre Gear S3 Frontier ne s'allume plus avec le mouvement du poignée, je n'ai plus de mesure cardio et... Afficher la publication
bonjour a tous.
J'ai offert a mon épouse une galaxy watch active 2 pour son anniversaire, en décembre 2020, qui est couplé avec un... Afficher la publication
Bonjour depuis quelque temps je n'arrive plus a connecté ma wacth active 2 sur mon compte Samsung et je peux plus utiliser les application qui... Afficher la publication
Bonjour
Samsung A7 2018 et Galaxy WatchDepuis deux ans tout fonctionne très bien
MAIS depuis quelques jours les notifications sur ma montre... Afficher la publication
Bonsoir
Alors après mon retour de sav j'ai constaté que mon capteur ecg fonctionnait drôlement bien par rapport à avant, ce qui... Afficher la publication
Bonjour,
Je fais l'acquisition d'une Galaxy Watch, sauf que je n'arrive pas à la connecter à mon Xiaomi MiA2. À la fin de la... Afficher la publication
Bonjour,
Je constate que depuis quelques semaines la mesure de la fréquence cardiaque est erronée. Quand je fais mes entraînements de course... Afficher la publication