samedi
Bonjour
J’aimerais savoir si la galaxy watch 7 à le bluetooth auracast pour pouvoir connecter des appareils auditifs comme je peux le faire avec mon galaxy s24 , pour écouter de la musique ou répondre au téléphone directement sur mes prothèses auditives ?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
samedi
Bonjour @Chrisarchi
Non ce n'est pas disponible sur la montre. Quelle est la marque des appareils Audio?
Pour les miens de marque Oticon , j'ai un boitier Bluetooth externe quand ils ne sont pas connecté sur mon S23. Mais je n'ai pas essayé d'appairer cela avec ma watch 7. (l'appairage direct avec la watch 7 n'est pas possible)
samedi
Bonjour
J’ai un appareil auditif resound et un galaxy s24 et ça fonctionne très bien , chez Samsung ils m’ont dit que la montre avait le bluetooth auracast.
Le service de chez resound pour leur part me disent qu’il faut le bluetooth A2DP et HFP et le bluetooth LE Audio auracast pour que ça fonctionne.
samedi
Bonjour @Chrisarchi
Non ce n'est pas disponible sur la montre. Quelle est la marque des appareils Audio?
Pour les miens de marque Oticon , j'ai un boitier Bluetooth externe quand ils ne sont pas connecté sur mon S23. Mais je n'ai pas essayé d'appairer cela avec ma watch 7. (l'appairage direct avec la watch 7 n'est pas possible)
samedi
Bonjour
J’ai un appareil auditif resound et un galaxy s24 et ça fonctionne très bien , chez Samsung ils m’ont dit que la montre avait le bluetooth auracast.
Le service de chez resound pour leur part me disent qu’il faut le bluetooth A2DP et HFP et le bluetooth LE Audio auracast pour que ça fonctionne.
samedi
C'est exactement pareil que pour moi A2DP et Bluetooth Low Energy (LE). les appareils (pour des raisons de taille et de consommation de la batterie sont en BLE (Bluetooth low energy ) avec un encodage du signal en A2DP (Advanced Audio Distribution Profile) pour avoir un son de bonne qualité. Pour moi cela n'est pas sur la watch 7, mais si samsung t'a dit autre chose ok , je n'ai personnellement pas réussi à faire fonctionner ma watch avec mes appareils.
D'autre part il te faudrait une application sur la watch pour faire fonctionner tes appareils et ca je ne l'ai pas trouvé...
samedi
un article en anglais sur le sujet: https://www.samsung.com/latin_en/support/mobile-devices/how-to-use-hearing-*****-with-samsung-galaxy...
samedi
merci pour votre réponse
Existe t’il une montre connectée qui fonctionne avec des appareils auditifs on m’a parlé des Garmin .