Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

fuite réfrigérateur RFG23UERS

(Sujet créé le : 08-09-2018 09:11 AM)
13507 Visites
frenad
Student
Options
bonjour,
 
j'ai un frigo de marque samsung rfg 23uers aujourd'hui je me retrouve avec une fuite importante a l'intérieur du frigo, en bas du bac a légumes  aucune fuite a l'extérieur du frigo , j'ai fait un dégivrage complet pendant 48H mais cela n'a rien et j'ai appelé le SAV de mon magasin et me disent que c'est pas pris en charge.
 
avez vous eu le meme probleme et si oui d'ou peut venir cette fuite.
 
merci.
 

 

0 Compliments
14 Réponses
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour

 

C'est bien d'avoir fais le dégivrage et je vous invite également a incliner l'appareil légèrement en arrière à l'aide des pieds devant .

Cela peut provenir du bac de récupération d'eau .

 

Sinon quand avez vous acheter votre réfrigérateur ?

 

Bien à vous

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el
frenad
Student
Options

bonjour 

ce dernier a etait acheté le 18/01/2014 avec une extention de  3 Ans.

le bac de recuperation d'eau ce trouve ou pour ce type de refrigerateur et il sert a quoi exactement ? 

 

0 Compliments
YoussefE
Voyager
Options

Il s'agit du bac de récupération d'eau et ce trouve derrière l'appareil juste à coté du moteur qui fais évaporer l'eau à la chaleur .

 

Normalement le revendeur doit le prendre en charge

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el
0 Compliments
frenad
Student
Options
par contre je comprend pas pourquoi il y a de l'eau a l'intérieur du frigo alors que le bac et en bas ?
cela peut 'il provenir de l'alimentation en eau ?
j'ai fermé la vanne pour voir si de l'eau coule encore.
le revendeur de ne veux toujours pas le prendre en charge car il me dit que le frigo de produit pas d'eau.
0 Compliments
YoussefE
Voyager
Options

Il s'agit du bac a degivrage

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el
0 Compliments
antony06
Student
Options

pour ma  part le problème se trouvait derrière au tuyaux d évacuation situé sur le côté du moteur . Pour l accès démonter la grille en bas à l'arrière du frigo et entre l alimentation et le moteur se trouve un petit tuyaux , le miens était bouché.  

0 Compliments
antony06
Student
Options

Pour ma part le tuyaux d évacuation était bouché...Pour ma part le tuyaux d évacuation était bouché...

 

Vythagna
First Poster
Options

Bonjours,je voudrais savoir si vous aviez la solution pour moi c’est le contraire par rapport au problème des tuyaux ils sont non boucher mais de l’eau s’écoule par rapport à ces tuyaux et cela goûte à goute mais je ne comprend pas pourquoi.J’espère que vous aviez une solution pour moi car je ne trouve pas de solution à se problème.

0 Compliments
Alexbadz
Journeyman
Options

Bonjour effectivement hier j’ai débouché ce tuyau car il avait un peu de déchets dedans mais ce matin j’ai encore de l’eau en bas du frigo.

à quelle endroit est le bac dont vous parliez ?

merci d’avance 

0 Compliments