Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

fuite réfrigérateur RFG23UERS

(Sujet créé le : 08-09-2018 09:11 AM)
13756 Visites
frenad
Student
Options
bonjour,
 
j'ai un frigo de marque samsung rfg 23uers aujourd'hui je me retrouve avec une fuite importante a l'intérieur du frigo, en bas du bac a légumes  aucune fuite a l'extérieur du frigo , j'ai fait un dégivrage complet pendant 48H mais cela n'a rien et j'ai appelé le SAV de mon magasin et me disent que c'est pas pris en charge.
 
avez vous eu le meme probleme et si oui d'ou peut venir cette fuite.
 
merci.
 

 

0 Compliments
14 Réponses
Alexbadz
Journeyman
Options

Salut peux tu me dire où est le bac ? 

0 Compliments
Alexbadz
Journeyman
Options

C’est lequel le tuyau à débouché ? 

0 Compliments
Alpha861
Navigator
Options

Bonjour , ne cherchez pas , c'est un problème de conception de ce modèle . SAMSUNG vient de modifier son panneau de dégivrage situé en fond de frigo mais il se garde bien d'intervenir gratuitement chez tous ceux qui sont ennuyés avec ce problème d'écoulement d'eau sous le bac à légumes. A l'avenir , pour moi , ce sera tout sauf SAMSUNG ! 

Alpha861
Navigator
Options

Bonjour , ne cherchez pas ,

Le problème est un défaut de  conception de ce modèle . SAMSUNG vient de modifier son panneau de dégivrage situé en fond de frigo mais il se garde bien d'intervenir gratuitement chez tous ceux qui sont ennuyés avec ce problème d'écoulement d'eau sous le bac à légumes. A l'avenir , pour moi , ce sera tout sauf SAMSUNG ! 

0 Compliments
Members_lgzi8Y2
First Poster
Options

Je confirme votre analyse. La récupération se fait dans la partie haute du compartiment réfrigérateur derrière le panneau en plastique, avec départ au milieu. L'arrivée est derrière en bas et tout à gauche. Il y a des coudes entre les deux.

J'ai utilisé un tire fil pour déboucher.

0 Compliments