le 21-09-2021 05:12 PM
Bonjour,
J'ai une fuite d'eau quotidienne sous mon bac réfrigéré entre 3 et 7°C. D'où cela vient-il? Est-ce dû au tuyau d'eau à l'intérieur du frigo. Que dois-je faire. Le SAV de Samsung est nul, cela fait 10 jours que je les contacte en vain. Ils sous traitent à une société qui CE Repair qui ne décroche jamais son téléphone.Fuite d'eau
le 21-09-2021 05:52 PM
le 21-09-2021 09:06 PM
le 21-09-2021 09:41 PM
Bonjour, il n'y a pas de trou apparent pour l'évacuation des condensats. Sur la photo de la fuite on voit que cela vient de derrière le bloc arrondi blanc.
le 22-09-2021 02:34 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Tomeko ! 😊
@Niko_ArchiDrone, @MikeMyers2 Je vous remercie pour vos interventions. 🌞
@Tomeko Je vais me renseigner auprès de nos experts et je reviendrais vers vous avec une réponse dans les meilleurs délais.
À bientôt,
le 24-09-2021 01:11 PM
Bonjour @Tomeko, 😊
Je vous remercie pour votre patience.
Pour résoudre ce dysfonctionnement, je vous recommande de vérifier les éléments suivants :
- Vérifiez l'environnement et l'installation du produit (source de chaleur et aération).
- Vérifiez l'étanchéité du joint de la porte.
- Effectuez un dégivrage de 48 h (débrancher le produit électriquement durant 48 h avec les deux portes ouvertes sans aliments).
- Réglez la température à 3 °C sur le réfrigérateur.
Toutefois, si cela persiste, Je vous conseille à prendre contact avec l'un de nos conseillers au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.
Tenez-moi au courant.
le 26-09-2021 08:46 PM
Bonjour, je l'ai fait mais cela ne change rien. Ce que je veux comprendre c'est d'où vient l'eau. On ne voit pas de petit trou pour l'évacuation de la condensation. Où se trouve-t'il? Samsung a délégué son SAV à une socité CERepair qui est complétement nulle et qui ne décroche pas son téléphone.
le 27-09-2021 12:35 PM
Bonjour @Tomeko, 😊
Contactez nos collègues du département dédié au 01-48-63-00-00. Ils sauront mieux vérifier et vous renseigner.
Je reste disponible.
le 01-08-2022 05:23 PM
Salut tomeko
j’ai le même soucie que toi sauf que pour ma part l’eau est vraiment au centre du frigo.
as tu trouvé une solution ?
le 02-08-2022 03:55 PM
Bonjour Alex,
J'ai tout d'abord bien nettoyer les 2 petits tuyau et le bac de dégivrage en bas à l'arrière du frigo. Puis j'ai démonté la paroi intérieure blanche du frigo et j'ai remarqué que un bout d'aluminium c'était décollé et les eaux de dégivrage ne coulaient plus dans la rigole. Je l'ai recolé avec du scotch aluminium. Cette rigole tu ne la vois qu'une fois la paroie démontée. Il faut le faire calmement et sans forcer afin de ne pas casser le polystyrène isolant de la paroi et de ne pas arracher les petits câbles que tu peux facilement débrancher. Prends des photos au fur et à mesure pour tout bien remettre. J'espère que cela solutionnera ton problème.