le 23-08-2019 02:26 PM - dernière modification le 23-08-2019 02:37 PM par Julie_T
Bonjour à tous
Racontez-nous votre histoire d'amour avec Samsung
See you all there
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 01-01-2022 09:13 PM
Bonjour la Communauté Dans mon travail, le moniteur est un outil indispensable pour répondre sur la Communauté Pour les gamers ilBonjour la Communauté Dans mon travail, le moniteur est un outil indispensable pour répondre sur la Communauté Pour les gamers ilBonjour la Communauté Dans mon travail, le moniteur est un outil indispensable pour répondre sur la Communauté Pour les gamers ilBonjour la Communauté Dans mon travail, le moniteur est un outil indispensable pour répondre sur la Communauté Pour les gamers ilBonjour la Communauté Dans mon travail, le moniteur est un outil indispensable pour répondre sur la Communauté Pour les gamers il TROLLL
le 04-02-2022 09:22 AM
Merci ça a marché
le 10-08-2022 05:28 PM
Mon compte bloqué par ces gens de Samsung, à quel point ils sont effrayants...
le 11-07-2023 11:24 PM
Bonjour, j'ai un GRAVE problème avec mon réfrigérateur !
Comme vous pouvez le remarquer sur la photo, les logos du bac à bière ne sont pas bons ! C'est ma femme qui est contente, elle va pouvoir mettre autre chose que des bières dans ce bac
En tout cas j'adore Samsung, continuez ainsi