Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Votre histoire d'amour avec Samsung 💗

(Sujet créé le : 23-08-2019 02:26 PM)
1485 Visites
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour à tous :heavy-black-heart:

Racontez-nous votre histoire d'amour avec Samsung :smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:

👉 C'est ici

See you all there:heavy-black-heart:

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

4 Réponses
Thibax01
Journeyman
Options

Bonjour la Communauté    Dans mon travail, le moniteur est un outil indispensable pour répondre sur la Communauté Pour les gamers ilBonjour la Communauté    Dans mon travail, le moniteur est un outil indispensable pour répondre sur la Communauté Pour les gamers ilBonjour la Communauté    Dans mon travail, le moniteur est un outil indispensable pour répondre sur la Communauté Pour les gamers ilBonjour la Communauté    Dans mon travail, le moniteur est un outil indispensable pour répondre sur la Communauté Pour les gamers ilBonjour la Communauté    Dans mon travail, le moniteur est un outil indispensable pour répondre sur la Communauté Pour les gamers il TROLLL

0 Compliments
So94
Student
Options

Merci ça a marché 

0 Compliments
Members_XA3fZ36
First Poster
Options

Mon compte bloqué par ces gens de Samsung, à quel point ils sont effrayants...

0 Compliments
jam33
First Poster
Options

Bonjour, j'ai un GRAVE problème avec mon réfrigérateur !

frigo.jpg
Comme vous pouvez le remarquer sur la photo, les logos du bac à bière ne sont pas bons ! C'est ma femme qui est contente, elle va pouvoir mettre autre chose que des bières dans ce bac :smiling-face:

En tout cas j'adore Samsung, continuez ainsi :smiling-face:

0 Compliments