Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

bruit machine à laver

(Sujet créé le : 09-07-2023 01:14 PM)
659 Visites
Blondie_
Apprentice
Options

Bonjour,
nous avons une machine à laver samsung depuis 1 an déjà. Nous en sommes plus que satisfaits, cependant, j'ai remarqué quand je suis allé au mauvais moment d'un cycle de lavage qu'il faisait un bruit étonnant pendant le cycle d'essorage (programme délicat) comme si quelque chose bloquait.
idem aujourd'hui en début de programme anti-allergène.
avez-vous une idée de ce que cela pourrait être?
Je compte appeler le SAV demain mais on ne sait jamais.

merci beaucoup

j'essaye de mettre la video du bruit en question mais je ne sais pas si elle sera lisible.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous. 

Bienvenue sur la Communauté Samsung @Blondie_. 😊

Après la lecture de votre vidéo, je pense qu'il est préférable de contacter le service après-vente Samsung ou 01 48 63 00 00 et faites le choix 1 puis le choix 3  pour nous qu'un technicien puisse faire une analyse approfondie de votre dysfonctionnement. 

Avant l'appel, merci de préparer les informations suivantes : 

- Facture d'achat. 

- Numéro de série et de modèles de l'appareil.

Surtout, il faudrait que vous soyez à la maison au cas où il y aurait des manipulations à effectuer. 

Je vous souhaite de passer une excellente journée.🤝

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @Blondie_ et bienvenu dans la Communauté Samsung.

En attendant que la vidéo soit validée par un de nos modérateurs demain, pouvez-vous essayer de nous décrire ce son qui vous paraît bizarre ? 🤔

0 Compliments
Blondie_
Apprentice
Options

Bonjour, 

celai fait comme si quelque chose bloquait, comme si le tambour ou autre devait tourner, se vider, ou faire quelques chose, mais ne peut pas le faire.😑.

ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a aucun code erreur, le cycle se finit comme si de rien n'était.

0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Effectivement ça doit paraître bizarre..
On verra demain quand la vidéo sera validée par les modérateurs, mais si rien ne semble cassé/pas d'anomalie dans votre machine c'est sûrement le fonctionnement normal.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Blondie_ @Grey_Wolf 

@Blondie_  si vous avez la possibilité de poster la video sur YT , vous pouvez la poster ici sasn la validation des modos.

Le bruit en question , ce n'est pas un bruit de roulements? 

Il a tourné combiens de fois / semaine votre machine?

ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Mettez les patins anti vibrations. C est pas cher. Mais ils permettent de protéger le sol et éviter d abîmer le plancher.
0 Compliments
Blondie_
Apprentice
Options

je n'ai pas la possibilité sur Youtube.😔

Le bruit en question fait comme un roulement bloqué.

Depuis que nous l'avons elle tourne une fois tous les deux jours environs (enfants oblige)

0 Compliments
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous. 

Bienvenue sur la Communauté Samsung @Blondie_. 😊

Après la lecture de votre vidéo, je pense qu'il est préférable de contacter le service après-vente Samsung ou 01 48 63 00 00 et faites le choix 1 puis le choix 3  pour nous qu'un technicien puisse faire une analyse approfondie de votre dysfonctionnement. 

Avant l'appel, merci de préparer les informations suivantes : 

- Facture d'achat. 

- Numéro de série et de modèles de l'appareil.

Surtout, il faudrait que vous soyez à la maison au cas où il y aurait des manipulations à effectuer. 

Je vous souhaite de passer une excellente journée.🤝

0 Compliments
Blondie_
Apprentice
Options

Bonjour, 

je tache d’appeler demain matin sans faute, cela vous semble venir de quoi?

merci d’avance.

0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Blondie_ ,

Il pourrait avoir plusieurs hypothèses, mais je pense qu'il faudrait que vous nettoyiez le filtre de votre machine à laver : Comment nettoyer le filtre de ma machine à laver ? | Samsung France.

Un technicien agrée pourra vous donner plus amples informations et un diagnostic plus clair. 

Excellente fin de journée. 

0 Compliments