Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Micro-ondes Samsung - MS23K3515AS

(Sujet créé le : 08-08-2022 09:07 PM)
1151 Visites
Members_XA3fZ36
First Poster
Options

Bonjour,

Quelle surprise aujourd'hui quand j'ai reçu le produit en toria neuf mais nous avons nos doutes, la vérité est que cela ressemble à un produit reconditionné vendu comme produit neuf.

Quelques images pour illustrer cette histoire...

J'ai déjà contacté le shop Samsung, en théorie le produit sera remplacé...

Pour un nouveau ? ou reconditionné ?

J'ai reçu un email customerservice@shopmail.samsung.com avec des informations suivant par exemple.

1. Nous vous contacterons par téléphone dans les 3 jours ouvrés afin de convenir d’un RDV pour la reprise de votre produit afin de procéder au remplacement.

Quelques minutes plus tard, J'ai reçu un email ne-pas-repondre@chronopost.fr  où ils m'informent que j'ai 60 jours pour déposer la boîte  dans le relais pickup ou agence Chronopost.

Pas très claires, pour retourner le produit. 

J'ai mon Climatiseur de cette marque avec 4 split Windfree, un réfrigérateur Family Hub, TV Q70, et nous étions enthousiasmés par ce Micro-ondes. 

On s'est totalement dégonflés.

Merci

Boite  bon état de réceptionBoite bon état de réceptionSous le produit, 4 pieds, l'un est en caoutchouc qui n'apparaît pas dans le manuel d'utilisation. Pour quelle fonction ? Traces de graisse noire qui ont taché ma cuisine.Sous le produit, 4 pieds, l'un est en caoutchouc qui n'apparaît pas dans le manuel d'utilisation. Pour quelle fonction ? Traces de graisse noire qui ont taché ma cuisine.Cela me semble correct... Je ne sais pas.Cela me semble correct... Je ne sais pas.Les deux pieds côté gauche, un en l'air.Les deux pieds côté gauche, un en l'air.Tandis que les deux du côté droit sont correctement positionnés sur la tableTandis que les deux du côté droit sont correctement positionnés sur la table

0 Compliments
15 Réponses
Members_XA3fZ36
First Poster
Options

Autre chose que nous avons remarqué, vis manquantes dans différentes zones du MS23K3515AS.

Merci

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

J'ai commandé un micro-onde courant juin, ce modèle MS23K3555EK.

Il a les même pieds que vous.

Où il vous manque des vis ?

Samsung sur le site, ne vend que du neuf, pas d'occasion ou de reconditionnée...20220808_220733_7647_1659989253.jpg

Members_XA3fZ36
First Poster
Options

https://youtu.be/Jiov9TdBgJs

Comme le site Web de la communauté met tellement de temps à voir si ma vidéo est approuvée, la voici avec mon problème.

Normal?

J'ai des doutes que ce soit nouveau.

Merci

0 Compliments
Members_XA3fZ36
First Poster
Options

Bonjour Lautiana,

Sur le côté gauche, il y a les trous, vous pouvez voir des marques sur la plaque où les vis doivent être.  Au dos aussi, mais je n'ai pas pris de photo.  Aussi, comme vous pouvez le voir sur la photo, les stries de graisse foncée qui ont taché ma table de cuisine.

J'ai mis le produit dans sa boite , en attendant des infos. j'ai reçus d'emails contradictoires où je suis informé que je dois aller déposer le produit et l'autre qu'ils viendront le chercher...  

Qui dit la vérité ? ou les bonnes informations ?

L'achat a eu lieu la semaine dernière, cette semaine avec ce problème, et le prochain sera peut-être la livraison du remplacement.

3 semaines pour acheter un produit, mieux vaut aller dans un magasin et sortir avec sous le bras.

Et en parlant du sujet qui bouge, avez-vous vu la vidéo que j'ai téléchargée sur YouTube? La tienne a-t-elle aussi cette jolie danse?

Merci

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Oui il se balance aussi : https://youtu.be/87vXNiksxII

Ça me choque pas plus que ça.

Vous avez une photo de la ou vous penser qu'ils manquent des vis ?

0 Compliments
Members_XA3fZ36
First Poster
Options

Dessus j'en ai mis un, je ne sais pas si la marque où se trouvait la vis se voit bien. Au dos je n'ai pas pris de photo car j'ai déjà mis le produit dans sa boite.

Ce mouvement que vous avez n'est rien comparé au mien, et la vidéo que j'ai posté on voit parfaitement qu'un pied est totalement en l'air, sans appui sur la table.

C'est un défaut de conception ? Pour un appareil où sortent des produits chauds, rien ne doit bouger.

Si le nouveau a le même problème, alors je vais demander le remboursement et j'achèterai une autre marque où le produit n'a pas ce défaut de conception désastreux et dangereux.

Au fait, j'ai une marque blanche qui a coûté 30 euros à l'époque, et rien ne bouge du tout. Zéro.

Voulez-vous une vidéo de cet appareil et donc nous le comparons avec le Samsung ?

Merci

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Members_XA3fZ36  @Lautiana 

@Members_XA3fZ36  le MO vous l'avez acheté sur le shop Français ou Belge? 

0 Compliments
Members_XA3fZ36
First Poster
Options

Bonjour,

Sur le shop Français, pour être plus précis, ici....

https://www.samsung.com/fr/microwave-ovens/all-microwave-ovens/?available-online

Merci

0 Compliments
Members_XA3fZ36
First Poster
Options

Pour continuer avec le sujet... 

Commande Nº FR220804-2544.... Date 04 /08/ 2022. 

Livraison 08 /08/ 2022 -  vérification du produit et nous constatons un défaut très très très grave et dangereux.  Nous avons informé Samsung du problème le jour même.

Défaut de fabrication ou de conception, on verra avec la réception du (nouveau en théorie) micro-onde. 

10 /08/ 2022 Colis déposé avec l'appareil reçu à la Poste...  Samsung recevra le colis en théorie demain selon le site de Chronopost ( Informations concernant votre envoi XP69123...FR) Date de livraison estimée 11/08/2022 de 08:00 à 13:00.

Déjà dans l'e-mail de Samsung, nous pouvons trouver... "Une fois votre commande réceptionnée dans notre entrepôt, elle sera contrôlée et validée sous un délai de 4 jours ouvrés. Votre produit de remplacement sera automatiquement expédié dès le lendemain du contrôle qualité*, sur le même mode de livraison que votre commande initiale".

Impressionnant, cela veut dire que si vous rencontrez des problèmes lors de la réception du produit, on passe à 4 semaines ou plus.

L'achat a eu lieu la semaine dernière, cette semaine avec ce problème, et le prochain sera pour  contrôlée et validée sous un délai de 4 jours par Samsung et peut-être la livraison du remplacement dans la semaine 4 ou 5.

Et si le nouveau a le même problème???  car ici  et par téléphone Samsung ne dit rien, ils ne savent rien... 

Je peux comprendre que si j'appelle Samsung ou ici et que je souhaite des informations sur un produit de marque Electrolux, Candy , Beko...  ils me signalent qu'ils n'ont aucune idée du problème et ne savent rien, mais que les gens de Samsung eux mêmes me disent qu'ils ne connaissent pas le problème et qu'ils ne savent pas de quoi je parle, après avoir téléchargé une vidéo sur youtube... 

C'est comme un film d'horreur où les utilisateurs peuvent se brûler gravement lorsqu'ils retirent, par exemple, des soupes de l'intérieur de l'appareil. Et je ne comprends pas cela et je ne peux pas le comprendre.

Nous devrons rendre la vidéo visible à tout le monde? faire du Tik Tok ? On verra...

Merci

0 Compliments