le 14-03-2020 05:07 PM
Bonjour,
je souhaite verrouiller la porte du four lorsque la cuisson est en route mais visiblement ça ne fonctionne pas même en activant la sécurité enfant.
Que le four soit froid ou chaud c'est pareil! pouvez-vous me donner l' astuces pour la verrouiller?
merci
le 17-03-2020 10:59 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Damien9 😎.
Je viens de lire votre message.
La porte ne peut pas se verrouiller pendant la cuisson. Elle ne se verrouille que lors de la pyrolyse.
Le verrouillage enfant permet de verrouiller toutes les commandes à l'exception du bouton Puissance.
Je reste dans le coin 😉.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 20-06-2020 08:53 PM
Bonjour,
je reviens vers vous car ce qui devait arriver arriva, mon fils de 9 mois vient de se faire mal car il s'accroche à la porte qui s'ouvre d'un coup et du coup il bascule en arrière et se tape la tête au sol . Heureusement le four était éteint ... rien de bien méchant mais du coup je ne sais pas quoi faire. Je suis très déçu j'ai acheté ce four 500 € il y a à peine quelques mois je ne peux pas le sécuriser alors que chez Ikea le premier prix à un système très simple qui fonctionne... merci pour votre retour, bonne journée.
le 03-10-2020 09:33 AM
Bonjour,
J'ai finalement résolu mon problème avec un loquet à coler sur la façade, ca marche pas trop mal...
Par contre j'ai un nouveau problème, avec le tiroir d'eau qui ne tien plus en position fermée (je ne m'en était jamais servi sauf depuis 2 semaines car je me suis remis a faire du pain) avez vous une solution car je ne peu plus du tt m'en servir ...?
Merci,
Damien