18-01-2021 02:28 PM - modifié 18-01-2021 05:35 PM
bonjour,
mon lave linge s'est arrêté avec apparemment un problème de verrouillage de porte (code d'erreur DC). La machine a accepté de repartir pour deux lavages mais s'est rebloqué. La seule solution est-elle de changer le verrou de porte? Est-ce que cela peut être éventuellement un problème de carte??
Et évidemment la garantie est expirée de seulement 3 mois. Aucune prise en charge à espérer de la part de Samsung.
Le verrou de porte est-il identifié comme élément fragile sur ces machines?
Le remplacement du verrou est-il facile pour un non initié?
Merci pour vos avis
le lave linge est un modèle WW80M645OQM
le 18-01-2021 05:25 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Serge31840 ! 🙂
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Je vais me renseigner auprès de notre équipe dédiée et dès que j'aurai une réponse, je reviendrai vers vous.
En attendant leur vérification, je vous prie aussi de me préciser le code modèle de votre lave linge.
Je reste à votre disposition.
Belle soirée,
le 18-01-2021 05:39 PM
merci pour votre réponse,
le lave linge est un WW80M645OQM acheté en octobre 2018
cordialement,
le 27-01-2021 12:28 PM
Bonjour @Serge31840. 🙂
Je suis navrée pour le délai de réponse.
Il peut s’agir d’un excès de charge et qui tape sur la porte et peut produire le code erreur en question.
Si la machine se lance donc elle toujours opérationnelle.
Je vous conseille de faire les vérifications suivantes :
Si la situation persiste, il sera nécessaire de prendre contact avec un technicien, pour plus de vérifications.
Je vous informe que vous pouvez consulter la liste exhaustive des agences de réparation agrées Samsung en fonction de la distance : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté. 😊
Bonne journée,
le 25-07-2021 04:09 AM
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
probleme « Dc » sur un ecobubble.
autant j étais satisfait de Samsung (mon premier électroménager et peut être le dernier) garantie expirée depuis 5 mois.
impossibilite d ouvrir la porte
le 26-07-2021 11:19 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Desti ! 😊
Avez-vous effectué les vérifications que j'ai proposées sur mon précédent message ?
Si non, je vous prie de le faire et si la situation persiste, de prendre contact avec un technicien qui pourra mieux vérifier et résoudre le problème.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
À bientôt, ☘️
le 01-02-2023 05:23 PM
le 09-03-2024 06:55 PM