Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Four NV75N7677RS Verrouillage porte

(Sujet créé le : 20-07-2022 03:16 PM)
1279 Visites
Max77000
First Poster
Options

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si ma porte doit se verrouiller durant une pyrolyse ? j'ai eu une erreur cd-1.

Avez vous une référence pour un verrouillage de porte mécanique s'il n'y a pas de verrouillage automatique ?

Cordialement,

M.P

0 Compliments
3 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Max77000 ,

Bienvenu dans la communauté

Oui effectivement pendant une pyrolyse la porte est automatiquement verrouillé pour des questions de sécurité.

L'erreur cd-1 indique généralement une mauvaise fermeture de la porte, je suppose que vous avez bien vérifié que la porte soit fermé avant de lancer le mode pyrolyse ?

Si oui, essayez cette solution, c'est pour un autre modèle mais peut-être que ça s'adapte au votre.. (Je l'espère)

" Alors avec un petit tournevis plat ce que j'ai fait j'ai monté le petit verrou de blocage de la porte qui se trouve a gauche j'ai ouverts la porte débranché/rebranché la prise de courent électrique le verrou c'est remonté tous seul et le four c'est réinitialiser et mon four remarche a merveille "

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
Stephbr
Explorer
Options

Bonjour @Max77000 
Pour info :
Certains modèles du four DUAL COOK présentent des dysfonctionnements importants pouvant conduire à des blessures et/ou des incendies. Soyez vigilants !!! Nous sommes sur le point de mener une action...
Je vous invite à rejoindre le groupe Facebook ''DYSFONCTIONNEMENT FOUR SAMSUNG'' afin de l'enrichir de votre témoignage et de vous tenir informé : https://www.facebook.com/groups/1418517508651767/?ref=share

A très vite !

0 Compliments