le 28-08-2020 07:49 PM
Bonjour,
j'ai regardé dans les différents messages mais n'est pas trouvé alors je lance un nouveau post.
ce soir mon four m'a demandé de vidanger l'eau du circuit alors que c'était fait après la dernière cuisson. Après avoir fait fonctionner la pompe a vide, il n'y avait plus d'eau, j'ai sorti le tiroir à eau pour confirmer qu'il n'y avait rien dedans. Le problème c'est qu'ensuite il m'a été impossible de remettre le tiroir vide en place, il refuse de se vérrouiller. Le système de verrouillage semble fonctionner à vide. D'où peut venir le problème ?
Merci
Stéphane
le 28-08-2020 08:20 PM
Je pense que c'est une pièce du tiroir qui a cassé. Quelle est la référénce de la pièce ? où puis je commander un nouveau tiroir ? Merci
le 02-09-2020 10:12 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Stephane13330 😄.
Je viens de lire votre message.
J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée.
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des informations.
Je reste dans le coin.
le 02-09-2020 01:10 PM
Bonjour @Stephane13330 😄.
Je reviens vers vous avec des nouvelles 👍.
Pour connaître la référence de la pièce et même passer la commande, je vous invite à contacter directement une station agréée que vous trouverez en fonction de la distance sur ce lien.
Je reste disponible, si besoin 😉.
04-09-2020 05:36 PM - modifié 04-09-2020 05:37 PM
Bonjour @AdelineL , @Stephane13330 ,
Bienvenue sur la Communauté @Stephane13330 🙂
Merci pour votre intervention @AdelineL 👍
@Stephane13330 Avez-vous essayé de suivre les conseils d' @AdelineL ? Est-ce qu'ils vous ont aidé ?
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous communiquer le résultat ou si vous avez des autres questions.
Je reste à votre disposition.