Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tabe induction samsung conecter

(Sujet créé le : 14-06-2023 07:14 PM)
728 Visites
JeromeP
Navigator
Options
Bonjour j'ai fait l'achat d'une  Table induction  Samsung  NZ64B6058GK/U1. Celle-ci est conectée. Depuis mon application SmartThings est-il normal que je ne puisse rien faire, juste voir le temps restant d'un minuteur ou être prévenu que le minuteur est écoulé. A quoi sert la fonction connecter, dans ce cas là je peux mettre un minuteur lambda sur l'alarme de mon téléphone ? Je ne peux même pas arrêter la cuisson depuis l'application ni modifier ou programmer le minuteur, ni même changer la température, en fait aucun clic ne marche à part consulter le temps restant. Donc à quoi sert la fonction connecter ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer je vous en remercie. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

Vous allez bien, j'espère !

@JeromeP Sur l'application pour smartphone, vous pouvez : 

- Surveiller l'état de fonctionnement et les réglages du niveau de puissance de la table de cuisson.

- Vérifier et modifier les réglages de la minuterie.

Pour en savoir, veuillez contacter  le service Électroménager au : 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 3) ou par mail : https://urlz.fr/cUzX (en choisissant la catégorie Électroménagers).

Passez une excellente journée 🌹.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 Réponses
Patakawett
Hotshot
Options
Bonsoir. Très ingénieux chez Samsung à ce que vois. À la rigueur qu’elle lance automatiquement un minuteur depuis l’application Horloge, ça aurait été plus cohérent. Ce sont des options manquantes ou des options disponibles mais non fonctionnelles ? Que dit le manuel de votre appareil ? J’espère bien pour vous que vous pouvez faire bien plus avec votre application.
0 Compliments
JeromeP
Navigator
Options
Impossible de répondre si c'est des options disponible mais non fonctionnel ou alors des options manquante vus que dans le manuel il n'y a rien de marqué, y a juste marquer par mesure de sécurité il est impossible d'allumer la table à distance, OK ça je veux bien mais pourquoi pas d'options pour éteindre ? Pour changer 'e minuteur ou programmer un minuteur, comme je l'ai dis ont peux rien faire à pars consulter le temps restant ou être averti quand le minuteur est écouler. Mais bon ça revient au même que si je met un minuteur avec mon téléphone donc je comprend pas....
0 Compliments
JeromeP
Navigator
Options
Où sinon sur ma tv Samsung quand le minuteur est écouler une notification apparaît en haut à droite de la tv mais c'est tout....
0 Compliments
Patakawett
Hotshot
Options
Il est dit ; 《Avec cette application vous pouvez vérifier si les plaques sont allumées lorsque vous n'êtes pas à la maison, mais également gagner du temps en réglant la minuterie à distance et recevoir des alertes.》 Et elle ne peut pas non plus s’éteindre à distance.Il y a pas plus naze de créer une application pour ne quasi rien faire avec..
0 Compliments
JeromeP
Navigator
Options
Ah ben ils disent ça mais en attendant c'est faux, je peux pas régler la minuterie 😅😅
0 Compliments
Patakawett
Hotshot
Options
La blague.. avez-vous trouvé des avis de clients de ce produit ? Il serait intéressant de voir ce qu’ils pensent de cette fonction. Après j’espère qu’au moins la plaque fonctionne déjà.
0 Compliments
JeromeP
Navigator
Options
Oui Elle fonctionne bien. J'essaie d'en trouver des avis justement. Je tiendrais au courant
0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

Vous allez bien, j'espère !

@JeromeP Sur l'application pour smartphone, vous pouvez : 

- Surveiller l'état de fonctionnement et les réglages du niveau de puissance de la table de cuisson.

- Vérifier et modifier les réglages de la minuterie.

Pour en savoir, veuillez contacter  le service Électroménager au : 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 3) ou par mail : https://urlz.fr/cUzX (en choisissant la catégorie Électroménagers).

Passez une excellente journée 🌹.

0 Compliments
onabla
First Poster
Options

Bonjour 

Je suis dans le même cas impossible de faire quoique ce soit avec l’application