Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Hotte NK36N9804VB et Table à induction NZ63B6058KK/U1/ Connexion impossible

(Sujet créé le : 21-04-2024 07:55 PM)
330 Visites
Narcolibri
Explorer
Options
Bonjour, j'espère que la communauté se porte bien.
J'ai une Hotte Samsung NK36N9804VB et une table à induction NZ63B6058KK, je tente de les utiliser avec la connectivité automatique mais je rencontre un problème.
Le Bluetooth est bien activé de chaque côté, la touche Auto Connectivity est bien activée mais la hotte ne s'allume pas automatiquement dès que la plaque est ON.
Du coup, je n'ai pas accès à la fonction hotte dans Smart Things et le Smart Connect ne fonctionne pas.
Les appareils ne sont finalement pas compatibles ?
Ou bien je n'ai pas du tout réussi l'association ?
Merci pour votre aide. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Narcolibri
Explorer
Options
J'ai réussi !!
Encore merci d'avoir pris le temps de répondre. Toute cette histoire m'a perturbé hah. J'ai réinitialisé la hotte et la table à induction et finalement avec la combinaison des touches et le bt activé, cela fonctionne comme prévu.
Très bonne fin de semaine 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Narcolibri,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung 🎉.

Il me semble que vous faites face à des problèmes de connexion automatique entre votre hotte Samsung NK36N9804VB et votre table à induction NZ63B6058KK.

Concernant votre hotte Samsung et votre table à induction, la connexion entre ces deux appareils ne sera pas possible, car votre table à induction de dispose pas du Bluetooth. 

En effet, la fonction Auto Connectivity permet de connecter votre hotte avec votre table de cuisson via Bluetooth. 

Cependant, cette fonctionnalité est disponible uniquement en cas d’utilisation combinée avec une table de cuisson Samsung dotée de la fonction Bluetooth. 

J'espère que ma réponse vous aidera.

Excellente Journée 🙂.

0 Compliments
Narcolibri
Explorer
Options
Bonjour @AkachibyJ
Merci beaucoup pour ce retour.
Je suis étonné, j'ai justement choisi ce modèle pour cette fonction qui est détaillée sur le site samsung.com/fr. De plus, dans le manuel il y a bien une fonction "Bluetooth activé" que j'ai pourtant réussi à activer ("bt" clignote)
Je suis perdu 😅
0 Compliments
Solution
Narcolibri
Explorer
Options
J'ai réussi !!
Encore merci d'avoir pris le temps de répondre. Toute cette histoire m'a perturbé hah. J'ai réinitialisé la hotte et la table à induction et finalement avec la combinaison des touches et le bt activé, cela fonctionne comme prévu.
Très bonne fin de semaine 🙂
0 Compliments