Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réfrigérateur Samsung RR39M7130S9

(Sujet créé le : 12-07-2023 08:19 PM)
110 Visites
JeromeP
Navigator
Options
Bonjour, En l'espace de moins de 3 mois j'ai acheté plusieurs appareils Samsung et rien ne va je commence à tous regretter ! Aujourd'hui c'est mon frigo Samsung RR39M7130S9 que je n'arrive pas à connecter à mon application smarthing ! Sur le frigo apparaît bien AP mais l'application ne le trouve pas. Pareil pour la saisi Manuel il n'est pas listé ! Ensuite sur le site où je l'ai acheté ils disent que ont peut le connecter en wifi avec une clé usb c'est bien beau mais dans le manuel ils n'expliquent pas OÙ branché cette fameuse clé USB ! Ça commence à bien faire ! Je n'en peux plus de devoir sans cesse posté sur le forum ou faire des recherches Google. Que ce soit pour mon micro onde Samsung, mon four Samsung, ma table induction Samsung. Et maintenant le frigo !!!! Quelqu'un à t'il des réponses à les questions ? Merci 
2 Réponses
nemo3032
Explorer
Options
Appeler le Sav de Samsung par téléphone ils pourront vous guider voire prendre la main sur les appareils
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @JeromeP et @nemo3032 ,

J'espère que vous allez bien !

Comme @nemo3032 l'a dit, je vous propose de contacter le service électroménager au 0148630000 (choix 1 puis 3) ou par mail  https://urlz.fr/cUzX (en choisissant la catégorie Électroménagers).

Les experts au bout du fil pourront vous aider en effectuant des manipulations avec vous.

Merci @nemo3032 pour l'aide.

Belle journée 😊.

0 Compliments