Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Panne climatiseur

(Sujet créé le : 26-06-2021 03:40 PM)
2255 Visites
dragan46
Student
Options

Bonjour mon climatiseur ne dégage plus de froid, le message d'erreur oc el était affiché. J'ai redémarrer le climatiseur et le code d'erreur a disparu mais le problème est toujours là. Quelqu'un connaît la source du problème ? 

0 Compliments
5 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @dragan46 !

Je suis navré d'apprendre cela 😔.

Pour vous aider au mieux, je vous prie de me communiquer quel est le modèle de votre climatiseur.

Merci de me dire aussi quel message d'erreur vous avez rencontré.

J'attends votre retour.

Belle journée 🌞

0 Compliments
dragan46
Student
Options

Il sagit du Climatiseur Samsung Série AR35 monosplit Inverter 2,5 KW 9000BTU. Le premier cide d'erreur est "EL" puis "OC" ou "0C". Le climatiseur ne dégage ni chaleur ni fraîcheur, seulement de l'air. 

AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @dragan46 !

Merci beaucoup pour ces informations 😊.

J'ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.

Merci d'avance pour votre patience.

Belle après-midi 🌞

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @dragan46 😊 !

Je vous conseille de prendre contact avec l'un de nos conseillers au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.

Tenez-moi au courant.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Juleonus
First Poster
Options

Bonjour,
Je rencontre aujourd'hui exactement le même problème avec le même modèle de climatiseur, et cela est arrivé subitement, alors qu'il fonctionnait très bien depuis un an.

Après nettoyage des filtres, vérification de fuites et nettoyage de l'unité extérieure j'ai réinitialisé et redémarrer le climatiseur et le code d'erreur a disparu mais l'unité ne dégage plus d'air frais.

Pouvez vous m'aider svp et me dire quelle  solution vous avez trouvé à ce problème ?

Merci d'avance.

0 Compliments