Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

RB29FWJNDSA congele le frigo

(Sujet créé le : 13-03-2020 08:59 PM)
584 Visites
Edouardbracame
First Poster
Options

Bonjour. Mon combiné RB29FWJNDSA congele les aliments dans la partie réfrigérateur. C'était d'abord sur les étagères.  Mais la je suis parti 1 semaine. Température réglée sur 7 . J'ai trouvé le réservoir d'eau dans la porte totalement gelé. Pas de pb de mauvaise fermeture ou de joint (testé avec la feuille).

Si vous avez une piste. 

Merci

0 Compliments
3 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Edouardbracame 😎.

 

Je viens de lire votre message.

 

Voici les pas à suivre 👇 :

 

  • Débranchez électriquement le produit et vérifiez la disposition des aliments.
  • Rebranchez, réglez la température sur 3° C et - 19° C, éloignez les produits des sorties d'air.

Je reste à votre disposition 🐭.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Edouardbracame
First Poster
Options

Suite aux différentes recherches sur le forum et par ailleurs.  J'ai démonté la partie au fond du frigo. Le volet qui permet a l'ai froid de circuler du congélateur au frigo était cassé au niveau de l'accroche sur l'axe ce qui le bloquait en position ouverte. J'ai refixé comme j'ai pu. Cela refonctionne normalement.  Il me faut maintenant en recommander un

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Edouardbracame 😄.

 

Je suis très contente que vous ayez réussi à résoudre le problème.

 

Afin de commander une nouvelle pièce, n'hésitez pas à vous rapprocher d'une agence agréée.

 

Je reste à votre disposition 😎.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments