Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung eco buble message " LE1"

(Sujet créé le : 22-03-2020 11:44 AM)
1061 Visites
rogldr
First Poster
Options

Bonjour,

depuis quelque temps le message" LE1" s'affiche et le lave linge ne démarre pas. Pas de fuite d'eau. En laissant la prise de courant branchée, et après avoir appuyé sur "off", la machine s'éteint puis au bout de quelques secondes redémarre seule pour réafficher le même code" LE1". J'ai constaté qu'en début de cycle la machine n'appelle pas l'eau. J'ai vérifié les électrovannes, si je les mets sous tension en les ayant isolées du circuit machine(fiches débranchées), elles fonctionnent toutes les deux.
Voilà, vous pouvez voir qu'avant de vous contacter j'ai tout de même bien cherché de mon coté. La période que vous traversons actuellement n'est pas propice à faire venir un dépanneur, et si vous pouviez m'aider, votre aide sera la bienvenue.
D'avance je vous remercie pour votre réponse en espérant qu'elle apporte une solution à mon soucis.
Roger L

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @rogldr 

Sur ce forum vous ne risquez pas de trouver une solution, la rubrique electromenanger n'est pas trop active , ce form est alimenté a 99% par es utilisateurs.

Via google je suis tombé sur pas mal de forums qui parlent de durite qui en se frottant une d'entre elle se perce.

REGARDEZ ICI

J'ai un forum d'electromenager, des que je le trouve je vous l'envoie.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@rogldr  essayez CE FORUM

0 Compliments
rogldr
First Poster
Options

Merci à vous pour vos réponses.

Bonne journée en confinement !

0 Compliments