le â13-03-2020 08:59 PM
Bonjour. Mon combiné RB29FWJNDSA congele les aliments dans la partie réfrigérateur. C'était d'abord sur les étagÚres. Mais la je suis parti 1 semaine. Température réglée sur 7 . J'ai trouvé le réservoir d'eau dans la porte totalement gelé. Pas de pb de mauvaise fermeture ou de joint (testé avec la feuille).
Si vous avez une piste.
Merci
le â17-03-2020 10:56 AM
Bonjour et bienvenue sur la CommunautĂ© @Edouardbracame đ.
Je viens de lire votre message.
Voici les pas Ă suivre đ :
Je reste Ă votre disposition đ.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le â17-03-2020 09:50 PM
Suite aux différentes recherches sur le forum et par ailleurs. J'ai démonté la partie au fond du frigo. Le volet qui permet a l'ai froid de circuler du congélateur au frigo était cassé au niveau de l'accroche sur l'axe ce qui le bloquait en position ouverte. J'ai refixé comme j'ai pu. Cela refonctionne normalement. Il me faut maintenant en recommander un
le â18-03-2020 11:41 AM
Bonjour @Edouardbracame đ.
Je suis trÚs contente que vous ayez réussi à résoudre le problÚme.
Afin de commander une nouvelle piÚce, n'hésitez pas à vous rapprocher d'une agence agréée.
Je reste Ă votre disposition đ.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici