Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

RB29FWJNDSA congele le frigo

(Sujet créé le : 17-03-2020 10:56 AM)
777 Visites
Edouardbracame
First Poster
Options

Bonjour. Mon combinĂ© RB29FWJNDSA congele les aliments dans la partie rĂ©frigĂ©rateur. C'Ă©tait d'abord sur les Ă©tagĂšres.  Mais la je suis parti 1 semaine. TempĂ©rature rĂ©glĂ©e sur 7 . J'ai trouvĂ© le rĂ©servoir d'eau dans la porte totalement gelĂ©. Pas de pb de mauvaise fermeture ou de joint (testĂ© avec la feuille).

Si vous avez une piste. 

Merci

0 Compliments
3 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la CommunautĂ© @Edouardbracame đŸ˜Ž.

Je viens de lire votre message.

Voici les pas à suivre 👇 :

• DĂ©branchez Ă©lectriquement le produit et vĂ©rifiez la disposition des aliments.
  • Rebranchez, rĂ©glez la tempĂ©rature sur 3° C et - 19° C, Ă©loignez les produits des sorties d'air.

Je reste Ă  votre disposition đŸ­.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Edouardbracame
First Poster
Options

Suite aux diffĂ©rentes recherches sur le forum et par ailleurs.  J'ai dĂ©montĂ© la partie au fond du frigo. Le volet qui permet a l'ai froid de circuler du congĂ©lateur au frigo Ă©tait cassĂ© au niveau de l'accroche sur l'axe ce qui le bloquait en position ouverte. J'ai refixĂ© comme j'ai pu. Cela refonctionne normalement.  Il me faut maintenant en recommander un

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Edouardbracame đŸ˜„.

Je suis trÚs contente que vous ayez réussi à résoudre le problÚme.

Afin de commander une nouvelle piÚce, n'hésitez pas à vous rapprocher d'une agence agréée.

Je reste à votre disposition 😎.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments