Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Où et comment ACHETER, adaptateur Samsung HD2018GH, pour Frigo RS68N8240S9

(Sujet créé le : 03-01-2019 09:43 PM)
8523 Visites
SooM-8
Pioneer
Options

Bonjour,

Je cherche à acheter un adaptateur Smart Things HD2018GH.

J’ai acheté un frigo Samsung RS68N8240S9, que Samsung vend comme un appareil connecté.

Mais l’adaptateur Smart Things HD2018GH, n’est pas vendu sur le site Samsung Shop où même sur internet.

 

J’ai essayé de contacter le service client Samsung Shop qui me renvoi vers le Chat Samsung... bref une vraie galère pour avoir cette foutue clé USB.

 

Samsung pourrait les donner avec les réfrigérateurs, à 1800€ on pourrait être un peu plus pris au sérieux, trêve de plaisanterie, je veux juste ACHETER cet adaptateur.

 

Merci de m’apporter une réponse.

Samsung fait-il de la publicité mensongère ?

 

Cordialement

 

(je ne parle pas des applis SmartView et SmartThings qui sont simplement inutilisables sous iOS)

 

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je reviens vers vous, car j’ai remonté vos questions vers les équipes dédiées et ils m’ont informé qu’ils n’ont pas des informations sur la date quand certains produits qui ne sont plus disponibles sur le Shop seront de nouveaux disponibles.

 

Je vais vous informer dès que j’aurai plus d’info.:winking-face:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Joey93
Journeyman
Options

L’adaptateur smart Things HD2018GH est disponible chez boulanger

il ne précise pas la référence mais il s’agit bien de celle tans recherché

 

en tout cas je ne félicite pas Samsung ni même son assistance incapable de nous renseigner et de nous fournir un accessoire obligatoire tant vanter dans leurs fiches techniques et descriptifs de produits

 

4543A574-1251-4828-8067-29EBD32F573F.png

 

Disponible chez boulanger

https://www.boulanger.com/c/accessoire-refrigerateur-congelateur

 

PS: je devrai recevoir la mienne jeudi matin

je vous tiendrai au courant

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

72 Réponses
JulienP
Helping Hand
Options

@SooM-8

Tu parles de cet adaptateur : https://www.samsung.com/fr/smartthings/hd2018gh/

Ben il est tout simplement plus en stock sur le Shop, et je pense pas que ce soit à Samsung de te trouver un autre magasin pour l'acheter.

Malheureusement pour le moment le produit n'est plus dispo (peut être du stock arrivera plus tard) et il faut juste ... patienter. Mais je comprends pas le rapport avec publicité mensongère car l'adaptateur existe bien.


* Ma réponse a résolu ton problème ? Accepte-là !
* Ma réponse a rendu ta journée meilleure ? Complimente-là !
SooM-8
Pioneer
Options

Jln94, Déjà « Bonjour » petit supersuceur.

 

Ensuite, répond à la question car sinon tu ne sert à rien.

Samsung vend des appareils connectés, le minimum c’est de pouvoir les connectés, non ?

 

Aujourd’hui j’ai un frigo vendu comme « appareil connecté »  et je ne peux pas utiliser cette fonction, c’est une tromperie de la part de Samsung.

 

Si tu as du mal à comprendre, je ne peux rien faire pour ton ignorance.

 

La loi : Elle interdit toute publicité qui repose sur des allégations, indications ou prestations fausses ou de nature à induire en erreur son public. Article L121-1 du code de la consommation. La publicité trompeuse et mensongère est donc une infraction sanctionnée pénalement.

Une publicité mensongère consiste à délivrer une information matériellement fausse.

 

JulienP
Helping Hand
Options

@SooM-8

C'est dommage, par ta réaction je n'ai pas envie de t'aider plus que ça et j'imagine que les autres membres non plus. On est ici dans l'entraide et on prend de notre temps personnel pour essayer de trouver des solutions pour le maximum de personnes de manière bénévole.

Ma réponse n'était pas agressive contrairement à la tienne et pour enfoncer encore plus le clou, la définition de publicité mensongère ne concerne en rien ta situation. En effet, la clé existe, elle fournie le service demandée, la seule problématique est qu'elle est en rupture de stock pour le moment. Ce n'est en rien une publicité mensongère (pour info une publicité sert à vanter les mérites d'un produit, la pub n'a jamais affirmé qu'elle serait en stock à chaque seconde sur le shop).

Sur ce, comme je ne sers à rien, et ton histoire de clé non plus (finalement c'est pas mon problème), bon vent ! :winking-face:


* Ma réponse a résolu ton problème ? Accepte-là !
* Ma réponse a rendu ta journée meilleure ? Complimente-là !
SooM-8
Pioneer
Options

Jln94, je réponds sur le même ton que le tiens.

 

C’est bien de répondre pour te faire passer pour une personne active sur cette « communauté » mais  tes réponses sont inutiles.

Soit tu fais un effort pour apporter des explications et réponses précises, qui font avancées tout le monde sinon abstiens toi.

 

Depuis 6 mois (voir plus), ce produit n’est plus en vente chez Samsung, est-ce à nous (clients) de gérer les stocks d’un géant mondial ?

 

Et justement comme je le trouve nulle part, j’avais un dernier espoir qu’une personne bienveillante me dirait : « Facile, moi je l’ai acheté à But, Darty, Conforama ou autre enseigne... »

 

Mais non, la seule réponse est, je te cite : « Ben il est tout simplement plus en stock sur le Shop, et je pense pas que ce soit à Samsung de te trouver un autre magasin pour l'acheter. »

 

 

 

 

JulienP
Helping Hand
Options

Bon je vais passer sur tes reproches que tu me fais qui ne me touche absolument pas étant donné que je n'ai aucun compte à rendre a Samsung, et voici une piste pour trouver l'adapteur : sur le lien que je t'ai envoyé sur mon premier post, il y a l'option "où acheter". Pour les magasins en ligne, rien n'est dispo mais il y a des magasins physiques par exemple sur Paris je suis tombé sur des revendeurs qui auraient la clé apparemment. Il faut juste les contacter pour confirmation.

 

Finalement la situation est pas assez grave pour avoir une discussion aggressive, c'est 2019 en plus et je m'étais promis de rester gentil !

 

Sur ce, bon week end !

 

 


* Ma réponse a résolu ton problème ? Accepte-là !
* Ma réponse a rendu ta journée meilleure ? Complimente-là !
SooM-8
Pioneer
Options

Sur leur site Samsung donne pas des adresses où acheter l’adapateur.

Ce sont juste des adresses où des produits Samsung sont vendus.

 

Encore une réponse peu utile, Merci @jln94.

 

Et bon week-end.

SooM-8
Pioneer
Options

Toujours pas de résolution à cette question.

Et pourtant il est noté « 1 solution approuvé »

 

N’est ce pas à moi d’approuvé La solution comme c’est moi le dépositaire du post ?

Car aucune solution n’est apportée !!

SooM-8
Pioneer
Options

Ah oui je viens de comprendre, c’est les Modos qui se complimentent entre eux....

MAIS on aura tout vu c’est de pire en pire...

 

Aucune solution apportée et « Julie T » laisse même pas un commentaire et complimente son collègue... 

 

 

Athena223
Pathfinder
Options

Bonjour, 

 

6 post pour le même sujet, tu ne fais pas les choses à moitier ...

Je ne l'ai trouvé nul part en France.

 

Au mieux aux USA, Canada et Suisse mais aucun en France ...

Tu es frontalié d'un pays histoire de ciblé les recherches ?