Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Où et comment ACHETER, adaptateur Samsung HD2018GH, pour Frigo RS68N8240S9

(Sujet créé le : 03-01-2019 09:43 PM)
10037 Visites
SooM-8
Pioneer
Options

Bonjour,

Je cherche à acheter un adaptateur Smart Things HD2018GH.

J’ai acheté un frigo Samsung RS68N8240S9, que Samsung vend comme un appareil connecté.

Mais l’adaptateur Smart Things HD2018GH, n’est pas vendu sur le site Samsung Shop où même sur internet.

J’ai essayé de contacter le service client Samsung Shop qui me renvoi vers le Chat Samsung... bref une vraie galère pour avoir cette foutue clé USB.

Samsung pourrait les donner avec les réfrigérateurs, à 1800€ on pourrait être un peu plus pris au sérieux, trêve de plaisanterie, je veux juste ACHETER cet adaptateur.

Merci de m’apporter une réponse.

Samsung fait-il de la publicité mensongère ?

Cordialement

(je ne parle pas des applis SmartView et SmartThings qui sont simplement inutilisables sous iOS)

Voir la solution
72 Réponses
SooM-8
Pioneer
Options

Oui j’ai spamé un peu ....

Merci de ton aide. Malheureusement j’habite sur la côte atlantique, à part l’espagne pas loin...

Athena223
Helping Hand
Options

Ce qui est surprenant c'est que la HD39J1230GW semble compatible avec les machines à laver d'après certain site, mais également avec certaine gamme de réfrigérateur d'après d'autres.

Je cherche plus d'info mais la HD2018GH semble n'etre vendu nul part en Europe , ebay, amazon etc choux blanc . Comme si le produit n'exister même pas.

Ca vaudrait peut-etre le coup de tester avec la HD39J1230GW. Je suis tomber sur la même description que pour HD2018GB. Cela parle de machine à laver également alors que l'on sait qu'elle correspond à ton modèle de réfrigérateur. 

Estc-ce que c'est une ancienne version du produit, plus je creuse et plus je pense que c'est le cas.

0 Compliments
Floy
Journeyman
Options

Un peu dingue de galérer autant! je suis dans le même cas que toi et clairement c'est nimporte quoi de pas proposer ces clefs à la vente alors qu'elles sont mise en avant sur plusieurs modèles de frigo samsung .. 

Bon autant les gars qui ont répondu vous avez pas beaucoup cherché donc je ne sais pas non plus à quoi sert vos réponses a part vous faire perdre du temps à les écrire, autant SooM tu respèctes rien xD , même si ils répondent à côté évite d'insulter ! 

Bref, sur le store FR j'ai trouvé une clef avec une autre référence qui peut p-e marcher (il n'y a pas de liste de frigo compatible mais bon ça dit que c'est pour frigo smarthings ) , regarde tout en bas de ce lien c'est la "HD39J1230GW" (je ne peux pas mettre de lien direct vers le produit car le site internet bug mdr (Franchement Samsung vous déconnez quand même avec ces clefs vous faites tout pour pas qu'on les achètes)  , j'ai quand même pu la mettre dans le panier et la commander donc je test ça semaine pro normalement

https://shop.samsung.com/fr/Accessoires/Accessoires-%C3%A9lectrom%C3%A9nager/c/AC11

SooM-8
Pioneer
Options

Merci pour ton aide.

J’avais vu aussi cet adaptateur mais sur le Shop Samsung, impossible d’avoir des informations sur la compatibilité ou non avec mon réfrigérateur.

Comme tu le précises sur le site Samsung en cliquant sur plus d.info on a une page « Internal Server Error » .... 

Peux tu me dire quel réfrigérateur tu possèdes ? 

SooM-8
Pioneer
Options

Aussi

UN MODÉRATEUR PEUT IL SUPPRIMER LE FAIT Q UNE SOLUTION SOIT APPORTER.

Car pour l’instant AUCUNE RÉPONSE/AUCUNE SOLUTION

(Cela est utile pour TOUS)

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

Bienvenue sur la Communauté, @Floy@Athena223 :smiling-face:

@JulienP, je te remercie pour ton intervention pertinente :ok-hand:

@SooM-8, je suis sûre que je vous ai répondu sur ce fil de discussion :winking-face: 

Si vous recevez un message d'erreur lrosque vous essayez d'utiliser notre site, n'hésitez pas à vous connecter en navigation privée pour trouver un revendeur d'où vous pouvez acheter cet adaptateur. :winking-face: 

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
SooM-8
Pioneer
Options

@Julie_T Bonjour,

Pour commencer, je ne vois rien de pertinent dans les réponses de @JulienP.

Sûrement de l’ironie de votre part.

Ensuite, OUI, vous avez répondu au fil de discution mais encore sans apporter de SOLUTION.

Car comme je vous ai répondu dans ce même fil, les enseignes ne vendent pas l'adaptateur SmartThings HD2018GH.

Pour finir, le Shop Samsung ne donne plus accès (en tout cas de mon côté) connecter en Privé ou pas. Le bouton « Où acheter » est grisé et ne permet aucune action.

Biensur, je suis connecter à mon compte Samsung.

73D7EA89-70BA-4F22-9E72-4485552A8BC3.png

SooM-8
Pioneer
Options

@FrédériqueR

@Julie_T

UN MODÉRATEUR PEUT IL SUPPRIMER LE FAIT Q UNE SOLUTION SOIT APPORTER.

Car pour l’instant AUCUNE RÉPONSE/AUCUNE SOLUTION

(Cela est utile pour TOUS)

Dbl_Ju
Explorer
Options

Bonjour

Je suis dans le même cas que certaines personnes sur ce forum

J'achète un frigo RS68N8230S9 avec possibilitée de le connecter en WIFI avec le dongle Wifi modèle HD2018GH, (point important lors de la selection de mon frigo), ce modèle n'existe plus, impossible de le trouver en France (modèle de clé pourtant donné comme argument d'achat sur le site samsung sur le modèle de mon frigo),

Sur le shop samsung on me propose donc le modèle HD39J1230GW (réponse par un conseiller sur le Tchat)  mais ne sachant pas si il est compatible avec mon frigo. Le conseiller me dit que les seuls à pouvoir me donner des réponses sont le service technique. Numéro en poche je  les contacte et je tombe sur un gars incapable de me donner la moindre info (il m'a répondu 2 fois que mon frigo n'était pas compatible avec le Smart Home jusqu'à ce que je lui lise la brochure comerciale, il me répond que oui peut être ça devrait marcher).  Merci le service client..

Ce qui fait rire (plutôt jaune) c'est que quand on achète un appareil vendu environ entre 1400 et 1600 Euros chez les revendeurs on s'attend à un minimum de qualitée en Service Technique et SAV.

Mis à part ce soucis je vais contacter le magasin ou j'ai acheté mon frigo pour voir si ils ont une réponse.

Mais si quelqu'un à déjà utilisé la clé modèle HD39 à la place de la HD20 et que ça marche, ce serait bien pour toutes les personnes de savoir qu'il est possible de le faire !

Merci pourvos futures réponses !

0 Compliments
Athena223
Helping Hand
Options

Le plus simple serais que l un d entre vous la commande .

Test 

Si ça fonctionne pas il la renvoi et il prévient les autres. 

Au pire ça ferais un aller / retour à la poste pour renvoyer le produit .

Sinon vous m envoyez le réfrigérateur et je test pour vous . Lol

0 Compliments